mardi 14 janvier 2014

Un vrai monstre !

Quel cirque hier !!! 1ères gouttes en rentrant à 17h, Clovis s'est caché derrière le frigo en hurlant, finalement il a eu son traitement ...... il est rentré ensuite vers 22h ... rebelote, coincé dans le séjour il n'a pas apprécié ... au final il a quand même eu ses gouttes mais après bien des tours dans tous les sens ... Voxane planquée et inquiète.
 
Ce matin !!!!!!!! malin le minou, il n'a pas voulu rentrer et a mangé sur la fenêtre de la cuisine, sitôt que j'approchais il se sauvait .... cela ne va pas être de la tarte !!!! "saleté de chat" ... comment  vais je faire ??? là est la question !!
 
Le véto me disait de l'enrouler dans une grande serviette mais encore faut-il qu'il soit là !!! ... ce matin à 3h30 il faisait des grands "Maonnnnn"  et voulait des caresses ..................Grrrrr ....... si je condamne les chatières, il va être infernal ........ 

4 commentaires:

  1. Saloperie de chat !!! Je ne peux guère te donner de conseil car je connais pas trop la race féline... bon courage pour la suite car j'ai l'impression que tu vas t'amuser !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas simple de soigner un chat ...
    Courage ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'ai moins d'affinité avec les chats qu'avec les chiens et je m'abstiendrai de te donner un conseil, car je ne maîtrise pas le sujet.
    J'imagine bien la difficulté !
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour ça que je n'ai pas plus d'affinité avec les matous...j'avais eu la mauvaise expérience avec ma panthère...et je crois que Fun, ça va être de même.....
    Pour les photos sur fond rouge ce n'est pas top...mais elles ne sont pas si mal que ça finalement...
    Demain visite chez le véto...puis RDV avec les chiens-visiteurs a la MAS de Chantaloup ( sans Tite Pom' ) jusqu'à 20h30...la journée sera bien remplie et Jeudi, je pars chez Thomas pour ensuite partir dans la nuit dans les Vosges...( Thomas est opéré Vendredi matin...4 fractures de Noël 2012 sur la cheville/tibia...on lui retire ses plaques...il a préféré garder le même chirurgien) retour dans la nuit de Samedi...Dimanche matin réunion annuelle du club......donc une fin de semaine un peu compliquée ( H'apple sous bonne garde de Coco )
    Bon Mercredi à vous et des câlins aux princesses ...........

    RépondreSupprimer