mercredi 22 janvier 2014

CHATOUILLE ..........

Une bien triste nouvelle, la petite Chatouille n'est plus, elle s'est fait écraser hier soir, elle venait d'être stérilisée, tatouée et vaccinée !! Alexandre était heureux d'avoir sa carte d'identification, et voilà que son petit cœur se brise ... c'était une adorable petite chatte très câline et très joueuse ... elle laisse un grand vide dans leur maison
Nous avons tous de la peine
 
 
 

11 commentaires:

  1. Oh la la je pense très fort au jeune Alexandre qui doit être bien malheureux !!!
    Bon courage à lui

    RépondreSupprimer
  2. Oh non ! Pauvre Alexandre. Tite Chatoune....

    RépondreSupprimer
  3. Pensée pour le jeune maître. Bonne route vers le Paradis des chats jolie minette.

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis totalement à votre peine !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tristesse, courage au jeune Alexandre ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre petite minette...Alexandre et sa maman doivent être bien tristes...pas évident d'avoir un chat avec la circulation, a moins de les laisser enfermés...mais pas une vie pour eux non plus...

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre petite Chatouille, je pense fort à Alexandre, le pauvre, je lui fais de gros bisous et grosses léchouilles d'Alpha et Glam Girl.
    Edwige

    RépondreSupprimer
  8. Oh pauvre petite Chatouille, elle était trop mimi. Grosses pensées à son jeune Maître. bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je compatis à la peine de toute la famille et en particulier d'Alexandre

    RépondreSupprimer
  10. pauvre petite Chatouille et pauvre Alexandre, courage à lui... je compatis.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  11. Quelle guigne! Fais de gros, gros bisous à ton petit Alexandre, c'est déjà si dur pour nous les adultes, ces départs (surtout si rapide).

    RépondreSupprimer