jeudi 2 janvier 2014

Mon Ti-Bout d'amour : 4 ans déjà

Joyeux anniversaire ma jolie poupée, je te fais plein de bisous pour ces 4 années de joies, de clowneries qui nous font rire tous les jours, tes houhouhou et tes waaawaaawaaa quand tu es contente, tu as réussi à faire ta place et conquérir le cœur de ton maître, Voxane t'a pris sous son "aile", te surveille, t'attend, s'inquiète et t'appelle lorsque tu es loin de nous en balade. Quel merveilleux duo à observer chaque jour, un vrai bonheur que je ne regrette pas de connaître, et si la chance est avec nous, ce sera pour cette année 2014 un autre grand bonheur à découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon anniversaire à tous les frères et sœurs du Jardin de Malestroit et tout particulièrement à la tite sœur préférée : Faolan
 
 
Grrr, je n'arrive pas mettre le diaporama directement, j'espère que vous pourrez le lire en cliquant sur le lien

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton ti bout ! Plein de câlins de la part du CDJ

    RépondreSupprimer
  2. Bon N'anniversaire au p'tits " F " du jardin de Malestroit...4 ans déjààààààààà !!!!
    pour la vidéo en principe elle passe directement sur ton blog...tu as le sigle " vidéo " ça ne passe pas par celui des " images "...
    Bon Jeudi à vous et aux princesses...
    on va profiter du soleil pour une grande balade avec Ténor ( le traitement fait son effet, mais jusqu'à quand ? là est la question )

    RépondreSupprimer
  3. Super le diaporama une belle tranche de vie, bon anniversaire à la princesse !
    Mes meilleurs vœux pour l'année 2014 et que vos souhaits se réalisent !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à la petite dernière !!!
    Caresses aux filles ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon et joyeux anniversaire à la cadette

    Bonne et heureuse année 2014

    Bises


    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire jolie fille. Les cousins de Belgique te font plein de lichettes

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour 2014 avec plein de bonheur avec Princesse et Titounette à qui je viens souhaiter un joyeux anniversaire en retard!!!! désolée. Pleins de câlins et de grosses léchouilles d'Alpha et Glam Girl.
    Amicalement.
    Edwige

    RépondreSupprimer
  8. Avec u petit peu de retard, Joyeux anniversaire à Félia !!
    BIZ bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Bon dimanche les cousines rouges et câlins
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Hier pluie tout le jour , à voir ce que ce dimanche nous réserve ...
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  11. Reprise du boulot ce matin , pas trop envie ...
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux rouges.

    RépondreSupprimer