lundi 13 janvier 2014

CLOVIS ... suite

Voilà ! c'est gagné, on repart pour la nouvelle année avec une visite chez le gentil véto !!!!
J'ai quand même bien fait d'emmener Clovis, le sieur a bien un ulcère cornéen !!
 
Le cirque pour le mettre dans la cage .... un véritable monstre ... il faut vraiment être deux, il s'est retourné et m'a mordu mais sans gravité ... puis il a hurlé un bon moment, tous les 4 pattes étaient traumatisés, Voxane sous le bureau tremblait comme une feuille.
 
Chez le véto, il a réussi à se sauver mais il a été vite remis sur la table et n'a plus bougé, examen qui confirme ce que je pensais !!!
sacré bagarreur mon p'tit sauvage, Grrrr ! le véto m'a dit qu'il défendait son territoire.
 
 
Je vais devoir lui mettre des gouttes dans son œil au moins trois fois par jour, cela va être folklo dans la maison !!! le véto a mélangé le cicatrisant et l'antibiotique pour faciliter l'opération qui doit être faite pendant une semaine !!!

6 commentaires:

  1. Pauvre Clovis, j'imagine les soins: on est passé par là avec Volga, la minette de Laët., une persanne rousse. Elle "pète un plomb" rien que lorsqu'on la coiffe !

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien...bon courage...on a connu ça avec la panthère d'où son surnom...mais après son gros accident, elle se laissait faire...pas évident de soigner un chat...
    Avec Fun, on ne sait pas ce qui nous attend...oups !!! toujours sauvageon, j'ai averti Coco que la semaine prochaine a mon retour des Vosges, je le mettrais a la maison avec Tite Pom'...
    Ma nénette a l'air d'aller bien, elle se pose des questions...ne touche pas a son pansement, donc pas de collerette ( j'espère que cette nuit, elle n'y touchera pas ) ...mauvais moment a passer...elle va vite oublier...Coco va la surveiller pendant mes 3 jours d'absence...
    Câlins aux princesses & aux matous...bonne semaine à vous....bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Cela doit être plus difficile de soigner un chat qu'un chien.......
    Bon rétablissement joli matou. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Clovis , courage à vous pour le soigner , ce n'est pas évident ...
    Bonne journée
    Bises et caresses à la troupe ....

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !!! Quel cirque ce sera chez vous !!!
    Caresses aux matou et aux fifilles

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui cela va être coton pour le choper 3 fois par jour pour lui mettre les gouttes, il va falloir ruser !!! En tout cas il est beau ton Clovis. Bonne journée et bizz et câlins à la tribu.

    RépondreSupprimer