jeudi 9 janvier 2014

le nonoeil de Clovis !!!!

Hier vers 10h30, nous entendons une grosse bagarre de minous à l'extérieur, les chiennes se mettent à aboyer ce qui met fin à la discussion un peu vive !!
 
Résultat : nous voyons rentrer Clovis l'œil gauche fermé ... grrrr ... ce matin je me réveille en pensant véto, mais.... mon minou n'est pas un chat facile et pour le récupérer, il faut se lever de bonne heure (selon l'expression), en plus Félia ne m'a pas aidé en le coursant et l'obligeant à manger sur la fenêtre, mais il semble que cela ne soit pas si grave que je le craignais, il a beaucoup dormi, le jour le faisant probablement souffrir et ce soir l'œil s'ouvre, la griffe assassine aurait toucher seulement le coin de l'œil, vérification prévue demain matin !!! grrrr !!! ah ces matous !!!! il n'y a pas longtemps je lui avais conseillé de faire attention à ses yeux .... Clovis est un bagarreur qui va au contact !!!!
 
Autre sujet : les princesses sont passées au bain après la balade dans les champs  .... ce n'était pas du luxe pour Félia !!!!! elle s'était roulée sur une m...e ... elle en avait partout : le cou, le museau, les oreilles, tout le dos, la queue, le collier en était plein, la clochette ne fonctionnait plus ... une vraie cochonne !!!!
 
Heureusement le bain s'est bien passé, obligée de lui faire deux shampoings ...
Ma douce Voxane avait compris et est monté la 1ère dans la baignoire, obligée de la faire descendre pour passer le ti-Bout avant qui empestait !!!
 
 
Photos d'octobre, aujourd'hui le temps était gris avec beaucoup de vent !
 
 

6 commentaires:

  1. Ah, les douches ... En ce moment avec la gadoue cela devient indispensable.
    Je ne sais pas les vôtres mais Irsute aime moyen moyen !!

    RépondreSupprimer
  2. ça craint les griffes des matous...oula !!
    ce soir, Cécile a ramener Fun a la maison ( pendant que Coco était a l'étage ) pour le mettre en relation avec H'apple, mais c'est un vrai sauvageon...il va falloir qu'il s'y fasse...
    Les princesses qui se prennent pour des golden...se roulent dans la M***E ...pas génial.....
    Tite Pom' a fait une bêtise a notre arrivée chez Thomas...elle a fait voler les poules pour s'amuser, mais le coq ( que Céline avait sauvé ) a eu une crise cardiaque, il n'a pas supporter la frayeur...donc arrivée pas top et dans les larmes pour ma belle-fille...son coq la suivait comme un chien...oups !!!!
    Bon Vendredi à vous et câlins aux louloutes...

    RépondreSupprimer
  3. pas toujours facile la vie avec nos compagnons à 4 pattes ... mais nous en retirons tellement de satisfactions ... bonne nuit les cousines Rouge.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Clovis ...
    Je connais bien l'odeur de ces roulades improvisées ...
    Bon weekend
    bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre minou ! J'espère que tout va bien maintenant ???
    J'imagine bien l'odeur de ta fifille ! Beurk !!! On garde cette odeur dans le nez pendant un bon bout de temps... Saloperie de chien !!!
    Caresses aux filles (propres !!!),bizzz à vous

    RépondreSupprimer
  6. Une sacrée chasseuse et coquine Félia, le bain s'imposait. Il faut bien désinfecter la blessure de Clovis, à plus tard pour des nouvelles

    RépondreSupprimer