dimanche 12 janvier 2014

Résumé du Paris Dog Show

Une journée très très occupée, sur les chapeaux de roues ... mon amie Claudine est venue avec moi et m'a bien aidé ... nous sommes arrivées de bonne heure, heureusement car il y avait un monde pas possible, ils avaient nettement réduit la place pour s'installer, nous n'étions pas si bien placées que les années précédentes, enfin on a quand même pu mettre notre matériel : cage et chaises près de notre ring, mais le ring d'honneur était à l'opposé et il a fallu faire des allers retours continuels pour la démo d'agility.
 
Enfin ... satisfaite de ma journée ... le matin : 2 passages sur le parcours d'agility pour mes deux princesses, j'étais ravie que Nadia l'organisatrice accepte Voxane qui n'était pas prévue, ma grande s'est fait plaisir et moi aussi ... Félia s'est un peu égarée sur le premier mais le 2ème passage était parfait.
 
Retour vers notre emplacement pour déjeuner vite fait puis retour vers une nouvelle démo d'agility ... heureuses toutes les trois et Claudine ravie de nous voir a fait plein de photos que vous verrez un peu plus tard le temps de les récupérer.
 
Puis notre passage sur le ring avec M. Goubie
Félia ma petite puce : 3ème EXC avec des commentaires élogieux qui font plaisir.
Voxane ma douce qui a l'air de prendre plaisir aux expos, voilà qui est nouveau !! 1er EXC toujours avec de supers commentaires, Meilleur Vétéran, nous avons attendu pour le ring d'honneur mais ce fut une erreur, c'est peine perdue mais bon c'était pour le fun !!!
 
Inutile de vous dire qu'elles sont rentrées épuisées, la maitresse aussi mais surement un peu énervée, pas dormi plus tôt pour autant.
Elles dorment encore en ce moment mes championnes, elles ont été très mignonnes, de vrais amours, nous avons partagé beaucoup d'amour durant cette journée.
 
Deux photos pour l'instant de Félia sur sa place privilégiée ... en attendant le soir, sur les gradins du ring d'honneur, elle s'est endormie à moitié sur une chaise à moitié sur moi, je sentais son souffle ... un vrai sommeil !!


 
 

13 commentaires:

  1. Félicitations pour les résultats !! C'est super !!! BRAVO aux filles.
    Et comment va Clovis ? Bon dimanche et bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu regarder l'oïl de Clovis hier soir, et j'ai vu un coup de griffe sur la cornée, le véto va devenir obligatoire car cela peut faire ulcère !! rha la la !!

      Supprimer
    2. Zut alors ! Tiens nous au courant ! Pauvre minou
      Bon dimanche et bon repos pour les filles qui ont l'air complètement KO !!!!

      Supprimer
    3. super super...de bonnes nouvelles ...Félia.......et Voxane ....bravo mes princesses.....

      Supprimer
  2. C'est beau, cette complicité avec vos deux princesses !
    Elles méritent bien leur repos.
    Bravo à vous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. bravo les fifilles, de beaux succès, heureux de vous retrouver, après cet intermède tropical ! Cannelle m'a fait la fête, Harry aussi avec son air dedaigneux et hautain ! bonne année 2014 à vous et vos princesses, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous !!!! Elles méritent bien de se reposer ...
    Bonne soirée
    Bises Caresses aux princesses...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous trois. Une pensée pour monsieur Clovis. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Journée harassante tant pour les 4 pattes que pour les 2 pattes...mais des résultats et de belles démos...vous avez prit plaisir...c'est super...
    Bonne soirée à vous...câlins aux princesses...

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! Vos fifilles sont géniales.
    J'ai hâte de voir les photos
    Bise à Clovis

    RépondreSupprimer
  8. Grisaille ce matin ....
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles...

    RépondreSupprimer
  9. Un grand BRAVO aux filles pour les résultats, elles méritent bien du repos aujourd'hui !!! et j'espère que pour Clovis rien de grave. Bizz à toi et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer