mercredi 29 janvier 2014

Idéfix, le petit cocker

Idéfix, pas tout à fait 4 mois, mon coup de cœur de l'école des chiots, qu'il est beau, doux, la gentillesse se lit dans son regard, il me fait vraiment craquer,
je fais quand même attention à ne pas trop montrer ma préférence, les autres maîtres de chiots pourraient mal le ressentir, mais j'adore ce petit chien, cela ne se contrôle pas.
 
 
Sinon marre de ce temps pourri !!! humide, pluvieux et la boue !!! n'en parlons même pas !!! mais où est le soleil !!!!!!
et encore nous devons nous estimer heureux comparativement aux personnes inondées qui pour la plupart ont tout perdu !
 

13 commentaires:

  1. Je te comprends : il est craquant ce petit cocker !!!
    Ici temps dégueu ! Une catastrophe et je me demande si on aura un jour le temps que j'aime : froid et sec avec du soleil !!! Vivement le printemps...
    Caresses à tes filles et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je craque littéralement , le Cocker est ma 2ème race de cœur....

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, ils sont trop mignons.

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau avec son petit air malin, et il a une jolie couleur !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons tous des coups de coeur, c'est humain.Un magnifique regard.........
    Bonne soirée les filles

    RépondreSupprimer
  6. c omment resister ....impossible je te comprends ....trop beau ce ti loulou.. temps tristounet...la neige sur les hauteurs...........bouhhhhhhh ...vivement le soleil...bisous et calins

    RépondreSupprimer
  7. On a tous des préférences...et quand ils sont petits on comprend mieux pourquoi les gens craquent.....
    Sale temps...et sale journée...je suis rentrée tard....Coco a fait la balade de Tite Pom' et je suis quand même passée voir Sylviane ce soir...qui est décomposée sans son loulou...je suis triste pour elle...
    A Vendredi......

    RépondreSupprimer
  8. Mignon ce tit bout, j'espère pour toi que les autres ne visitent pas ton blog, j'rigole...
    bon jeudi, BIZ

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette race également et celui-ci est en particulier à croquer !!!!
    Très bonne journée. Bises aux filles

    RépondreSupprimer
  10. Oh qu'il est beau ce petit Idéfix et il va avoir un sacré poil !!!! ici froid sec donc le quatuor reste à peu près propre. Bonne journée et bizz et caresses aux 2 filles.

    RépondreSupprimer
  11. C'est sûre qu'il est craquant ce petit loulou...attention c'est comme ça qu'on se laisse avoir !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'on a nos préférences ! Ça ne se commande pas.
    Il paraît que les cocker sont très gentils tout en ayant pas mal de caractère. Je comprends qu'on craque. Il est super mimi en plus :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai qu'il est mignon et sympathique ce petit chien ! caresses aux fifilles et leches de Cannelle, bon weekend bisous

    RépondreSupprimer