samedi 25 janvier 2014

Entrainement demain

Lever à 6h demain matin pour un entrainement agility avec Félia à Saint Arnoult toute la journée.
Croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas !!! sinon je mets de quoi ne pas avoir froid et Félia sera protégé par la cage et je prends sa polaire.
A demain soir, Bizzzz

4 commentaires:

  1. Bon courage pour l'entrainement demain !
    Câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quel courage !!! J'espère que vous passerez une bonne journée et que Félia se conduira bien...
    Tu nous raconteras ce soir !
    Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzz et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  3. Ici il ne pleut pas. J'espère que c'est pareil à Saint Arnoult.
    Bon dimanche agility

    RépondreSupprimer
  4. Pour la pluie, c'est loupé...je devais aller voir une démonstration de chien d'attelage....je suis restée a la maison ...on attend les photos ( si tu as pu en faire ? )
    Bonne soirée à vous et des câlins aux princesses...

    RépondreSupprimer