lundi 6 janvier 2014

l'année 2014 débute fort !!

Les princesses ont bénéficié des soins de Mélanie, quelques manipulations douces d'ostéopathie, nous sommes allées chez elle. Félia un peu coincée, elle fait toujours la folle et des sauts de cabris, cela ne m'étonne qu'à moitié !! Voxane n'avait pas très envie, se cachait derrière mon blouson, "non non on ne te voit pas ma douce" puis elle s'est laissé faire, tout va bien pour elle.
 
Samedi 11 : direction le Paris Dog Show, (Nous y retrouverons le RDE et ses N&F).  Félia fera aussi une démo d'agility, j'espère que tout se passera bien, heureusement demain matin on reprend l'entrainement, je vais voir ce que cela donne après 15 jours d'interruption.
 
Reprise aussi du dessin demain.
 
Dimanche 26 : Entrainement d'agility à St Arnoult toute la journée avec Félia
 
voila le calendrier de Janvier, l'école des chiots reprend aussi, et un stage des moniteurs "chiots" le 2 février.
Des journées bien remplies en prévision.

Quelques photos du seul jour ensoleillé lorsque nous étions près de Nice
 
 
Je suis le roi du monde
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Effectivement un début d'année sur les chapeaux de roues !
    L’ostéopathie est souvent bénéfique pour nos loulous ...
    Bonne soirée
    Caresses aux filles
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez être bien occupés tous ces jours-ci ! Depuis maintenant je vous dis "m....SSSS" pour samedi !
    Bonne soirée, câlins les filles et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne M....... pour Vincennes. Reprise sur les chapeaux de roue. Vous n'allez pas vous ennuyer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. M...... pour tous ce qui arrive ces prochains jours.
    J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année ainsi qu'à vos filles. Pour nous reprise du boulot hier et donc bien chargé mais on va y arriver.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. On vous souhaite bonne chance pour Vincennes. Bonne journée avec le soleil et bises, caresses aux 2 louloutes

    RépondreSupprimer
  6. Quel programme ! Plein de bonnes ondes pour samedi :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toutes les bonnes choses, ça finit très vite et nous revoilà !

    Avant tout, je te souhaite une bonne année, à toi et aux tiens, sans oublier les Princesses et Minous: Santé pour tous et plein de bonnes choses tout au long de 2014.

    RépondreSupprimer
  8. elles sont supers belles tes photos !!! surtout la 3 et la 5
    BIZ A+

    RépondreSupprimer