jeudi 16 janvier 2014

ça, c'est TOP

Une vraie petite fée du logis (Merci à Maggy pour cette vidéo bien sympathique)

http://www.youtube.com/embed/PztO-OvzRyg?rel=0

Plume demande des nouvelles de Clovis !!!!!!!!!!!!
tout un poème à lui tout seul !!!!!!
jusqu'à hier soir, il n'a pu recevoir ses gouttes qu'une fois par jour .... il est toujours planqué dans des endroits inaccessibles ou bien ne rentre pas, tout simplement ...
aujourd'hui les grands moyens, la chatière est fermée, la chambre aussi, il n'a plus beaucoup d'endroit pour se réfugier, il se tapit dans un coin et hurle et quand je dis "hurle" c'est vraiment le mot exact quand il me voit arriver, je crains à chaque fois de me faire mordre ou griffer mais apparemment il n'ose pas, je le plaque au sol, soulève la tête et hop les deux gouttes sont vite mises, je lâche tout et le laisse tranquille, c'est très rapide. Il n'y a vraiment pas de quoi paniquer !!! quel fou ce matou !
il a donc pu avoir son traitement à 14h et 18h ce jour, je réessaye vers 22 ou 23h ... si seulement j'arrivais à faire ça tous les jours ...

7 commentaires:

  1. Maggy toujours fidèle !
    tiens je suis redevenue "anonyme" !!!
    Le CDJ

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je n'ai pas une même fée dans ma tribu, ne serait-ce que pour les poils !

    RépondreSupprimer
  3. Super!!!!!!!!!
    Comment va Clovis??????
    Bonne soirée les amis

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est de l'esclavagisme !!!! Il n'arrête pas ce pauvre petit chien :-)
    Une bise à Clovis (a plus mal !!)

    RépondreSupprimer
  5. Cela ne doit pas être évident de soigner un matou !!!!!!!!!!!!
    Courage pour les séances de "gouttes" et passez tous une bonne journée qui pour nous, s'annonce encore sous le signe de la pluie. Bises les amis

    RépondreSupprimer
  6. Cela ne doit pas être évident de le soigner et il faut ruser pour le choper !!! Enfin espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement. Bonne journée et bon WE à toi et bizz et caresses à la tribu. Ici soleil et douceur.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !!!
    Un petit lion votre Clovis , pas évident ...
    Courage à vous ...
    Bon weekend
    Bises

    RépondreSupprimer