mercredi 1 janvier 2014

2014

Une année vient encore de s'écouler, nous abordons 2014 avec enthousiasme et espoir ...
Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année, que vos souhaits les plus chers voient leur réalisation
Amour, santé, Argent, bonheur et plein de petits plaisirs enchanteurs avec vos compagnons à 4 pattes.
 
Rentrés à 3h30 cette nuit, nuit de sommeil courte pour ensuite préparer un repas de 1er janvier pour 5 personnes. ça y est, je m'en suis sortie !!!! petite fatigue ce soir !!!
Et demain nous fêtons le 4ème anniversaire de mon Ti-Bout !!  ... déjà !!!!
 
Merci à Françoise pour la jolie compo

5 commentaires:

  1. 4 ans déjà...oulala !! ça passe...
    2014...que tous les vœux se réalisent...bonheur...santé...argent ( un peu ) ...
    Cécile a ramené " son " chat...il s'appelle FUN...( va falloir que je regarde si c'est un mâle ou une femelle...BB chat se trouve dans sa chambre...Coco ne digère pas sa venue...oulala !! c'était folklo hier ) Tite Pom' est allée le voir ce soir...le monstre crache, il va falloir qu'il s'habitue gentiment...c'est un beau tigré, poils longs, il doit avoir dans les 2 mois passés...il a atterri au club ...pas de maman, ni frères et sœurs...? on ne sait comment...?
    Bon Jeudi à vous et vos princesses...

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh joyeux anniversaire Ti Bout. Et bonne année à tous :))

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite également une EXCELLENTE ANNEE 2014 ainsi qu'à toute la tribu et un BON ANNIVERSAIRE au ti'bout. Bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  4. comme le temps passe ... 4 ans ... comme ti-bonbon (le 6 mars) ... bonne journée à toi et tes princesses. Bisous et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous tous et on fait des vœux pour le ti bout !!!
    Caresses à elle et bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer