samedi 18 janvier 2014

L'école des chiots

Reprise pour moi aujourd'hui avec un temps clément ... 13 chiots dont 5 nouveaux au 1er cours et 4 chiots au 2ème cours ... cela fait beaucoup, ils ont bien travaillé, des maîtres sérieux, une éducation douce et patiente ........
 
J'ai craqué .... sur un adorable petit cocker noir et blanc, très doux, très calme et gentil, une petite merveille que j'avais envie de "voler", les amoureux de cette race me comprendront ... un vrai coup de cœur ... j'ai raté les photos que j'ai prises, grrr ... je ne méprise pas encore tout de mon nouveau portable !!!
 
Vous vous contenterez de photos de setters dans leurs dodos, les p'tits museaux ont encore un peu de terre.



Un petit mot supplémentaire pour vous annoncer une super nouvelle que je viens de recevoir :
 
Claire et Faolan sont championnes de France au concours ST Hubert !!!!!
 
Nous sommes tous très fiers de cette équipe de choc, Félia félicite sa sœur
 
 

10 commentaires:

  1. BRAVO à Claire : c'est fantastique ! Merveilleux cette entente entre maîtresse et sa chienne...
    Félicitations aux deux

    RépondreSupprimer
  2. super nouvelle pour Faolan et Claire ... bravo les filles ... et bonne nuit aux cousines Rouge.

    RépondreSupprimer
  3. Une grosse fatigue les filles???????? Faites de beaux rêves.
    Un grand Bravo à Faloan et sa maîtresse.
    Bon dimanche les amis

    RépondreSupprimer
  4. L'école des chiots, c'est vraiment très bien. Ça sociabilité et équilibre les chiens.
    Et c'est tellement mimi tous ces chiots !
    Bravo à Claire et Faolan !!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette école des chiots !
    Un grand bravo à Claire et Faolan , superbe résultat !!!
    Bonne journée
    Bises
    Caresses aux filles...

    RépondreSupprimer
  6. belles photos des fifilles, compliments à la soeur de Felia ! et à l'équipe de choc ! bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à tes amis pour leur résultats avec Faolan. Comme ils doivent être heureux !

    RépondreSupprimer
  8. Christ...tu peux passer par moi pour commander le/les produit(s) ...je dois faire une commande pour des collègues...il est vrai que j'aurais dû te ramener le catalogue la dernière fois que nous sommes venus...
    Tite Pom' va bien... elle est sage et supporte très bien le tee-shirt...j'espère juste que le bobo qu'elle a la patte ne prenne pas d'ampleur...on verra Lundi avec la véto...
    Mardi, journée bien remplie pour toi...cool pour moi aujourd'hui.......
    gros câlins aux princesses...

    RépondreSupprimer
  9. La pluie a cessé ici mais il fait toujours aussi gris ...
    Bonne journée
    Caresses aux filles .
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les setters, Un p'tit bisou en passant :-)

    RépondreSupprimer