dimanche 26 janvier 2014

Nous sommes épuisées !!

2-3° le matin, ensuite le vent s'est levé, vraiment pas chaud puis vers 12h30 la pluie est arrivée !! il n'y a rien de pire, nous étions tous trempés sans compter la boue, j'étais bien couverte avec des damarts, les polaires, et les anoraks + un de rechange heureusement,
Pour Félia il va falloir que j'investisse dans un manteau imperméable doublé de polaire, car la sienne a été vite mouillée, c'était mieux que rien car ma petite titoune tremblait quand elle ne l'avait pas.
même pas eu envie de prendre des photos, j'avais emporté ma petite caméra de poche mais avec ce temps pourri, pas la peine de la sortir !
 
 J'ai beaucoup appris sur son comportement, je reviendrai plus longuement sur ce sujet, il est l'heure de diner.
 
Ma puce complètement naze

Voxane qui est restée avec son maître est aussi en mode repos


 
 

8 commentaires:

  1. Zut alors....
    Je n'étais pas pour les manteaux non plus, mais c'est vrai que quand il pleut.... c'est bien !
    J'ai hate de lire la suite.
    Reposez-vous bien

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage! vous avez bien mérité le repos toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit les titounes ...
    Chez nous pas de pluie de la journée, elle est arrivée ce soir. Grrr... ras le bol de ce temps.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Grosse fatigue les filles!!!!!!!!!
    Bon début de semaine à vous tous. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Temps très correct pour nous ce weekend ...
    Bon début de semaine.
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la quelle fatigue !!! Pauvre ti chien et toi tu devais éprouver la même chose...
    Bon repos aujourd'hui et câlins aux fifilles

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont bien calées dans leurs coussins les filles, bien au sec et surtout au chaud !!! Bonne journée à vous tous et bises

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai envoyé le Gif Gordon agility original par mail ...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer