vendredi 10 janvier 2014

Clovis !!!!!!!!!!!

Petit Clovis paraissait aller mieux mais je trouve que ce soir il supporte mal la lumière, il m'ennuie ce minou, impossible de l'emmener demain chez le véto, je suis au Paris Dog Show ... en plus j'imagine s'il a des soins quotidiens !!! cela ne va pas être coton !!
le véto maintenant ce sera lundi, son nez est griffé mais c'est superficiel, j'espère qu'il ne souffre pas trop et j'appréhende la griffe sur la cornée,  j'ai connu ça avec Simba deux fois, ce n'est vraiment pas drôle.
 
J'ai vu sur Polytrans un filet qui enveloppe les chats pour les soins divers et variés, je pense que je vais investir ... lundi il faudra commencer par le capturer mon sauvageon, il est pourtant mignon le soir quand il vient se vautrer contre moi et que je peux le papouiller.
Rha la la ... jamais tranquille !!!!!!!

5 commentaires:

  1. Pas facile les soins du chat...je connaissais avec Swannie avec ses 5 fractures et ses 4 mois d'immobilisation ( une chance que Sylviane était venue m'aider, surtout que je venais de me faire opérer du coude a l'époque ) ...
    Pour H'apple RDV a 9h30 Lundi, la véto super sympa m'a demandé de rester jusqu'à l'anesthésie ( j'espère ne pas penser euthanasie a ce moment là...car, je sens que je vais pleurer et revivre les derniers moments de Nono...Tite Pom' va s'endormir dans mes bras sereinement ) Sylviane a RDV aussi pour Ténor a 17h l'heure a laquelle je récupère ma nénette...je croise les doigts pour lui car ça va pas fort...il se dégrade bien vite...ces animaux nous donnent bien des soucis...mais on les aime tant..........
    Jeudi...départ dans l'Oise pour moi...je vais avec Thomas dans les Vosges pour son opération...retour Samedi...Coco va gérer la chienne...
    ...Rhaaaaaa !!!!! je suis vénère de savoir que c'est le Paris Dog Show.....moi qui voulais y aller...encore loupé cette année....grrrrrrrr !!!!!!! on fête l'anniv' de ma grande....
    Le calme revenu chez toi...mdr !!!
    Bon WE à vous...câlins aux princesses...

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre pépère , espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.
    Bon weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il ira bien et que le véto te réconfortera !!!
    Aujourd'hui : Paris, je penserai à vous tous et je te dis "M....."
    Vite photos et résultats et puis surtout de bonnes nouvelles du minou

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre tit Clovis. Cela dit, les chats sont robustes.
    Je croise les doigts pour que ça passe vite et bien, sans séquelle.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'il va vite se remettre. Bon dog-show tout de même !

    RépondreSupprimer