vendredi 17 janvier 2014

Les jours se suivent ...

... et ne se ressemblent pas .... il est plus de 16h et je n'ai pas encore vu Clovis !!!! pas facile à soigner celui-là !!! (il a eu son traitement 3 fois hier comme il faudrait que ce soit tous les jours)
 
Il fait bon aujourd'hui avec un peu de soleil, la balade est toujours aussi agréable pour les princesses, elles s'éclatent à chasser les perdrix et Félia les poursuit en poussant des petits cris. De beaux arrêts tous les jours, et on revient voir si elles sont encore à la même place le lendemain !!
 
 Surveillance
 
Difficile l'éducation avec un maître comme ça !!! mais nous, on apprécie !!!
 
 

12 commentaires:

  1. Pour nous aussi soleil et bonheur ! Les miens ont chassé en bord de rivière mais je n'ai rien vu. Ils se sont éclatés et c'est le principal !!!
    Passez une bonne fin de semaine et bon courage pour le matou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Soleil aussi ! Pas de chasse mais grandes galopades avec les copains du parc !
    Lécher les fonds de bol, c'est le grand bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos où le maître craque !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. soleil en Lorraine !!! super c'est pas tous les jours.
    Belles ballades avec les louloutes , pas de gibier à poils ni à plume aujourd'hui,
    mais se sont comme éclatées les puces.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. C'est si bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises les cousines

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que parfois je suis tenté de faire pareil avec Ixelle, mais je résiste !
    car je ne veux pas qu'elle réclame.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne réclament pas, c'est l'avantage et c'est ce qui fait craquer le maître, de temps en temps en fin de repas, elles s'assoient à côté de lui et attendent sagement !

      Supprimer
    2. Alors, c'est parfait bravo à vous !
      Caresses aux princesses
      Bon weekend

      Supprimer
    3. Ah! pareil à la maison, mais ça a plus de conséquences sur les Chis, certaines sont tellement gourmandes et le papounet ne sait pas dire "non" !

      Supprimer
  7. bravo les fifilles vous avez un bon maitre !! le chat Harry, lui ne veut plus sortir depuis qu'il pleut chez nous ... bon weeekend et de grosses bises, leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  8. Il s'est bien fait manipuler maître Claude ... quand je pense qu'il ne voulait pas de deuxième Rouge à la maison ... savent y faire les rouquines :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  9. Pas grave...la petite "faiblesse" vient toujours de l'homme de la maison.

    J'ai eu des clients qui avait installé leur chien à table

    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer