vendredi 24 janvier 2014

C'était une belle histoire

Tristesse toujours présente, la belle histoire avait commencé le 29 octobre 2013 (voir article du 30/10), Chatouille avait suivi ses futurs maîtres, c'est elle qui avait choisi, elle était tellement câline qu'Alexandre était vraiment heureux d'avoir sa petite chatte, Houyo étant un gros matou présent mais pas aimable.
La condition pour la garder était qu'il participe financièrement aux frais de stérilisation ce qu'il avait fait de bon cœur, et voilà une semaine après elle part vers les étoiles, elle avait environ 7 mois, une bien courte vie.
 
Merci à toutes et tous de vos marques de sympathie, Alexandre et sa maman  doivent être bien tristes ... un dur apprentissage de la vie.
 
les soucis ne s'arrêtent pas là, Houyo semble avoir encore des problèmes urinaires, et Hébus le chien semble avoir de nouveau les symptômes de la leismaniose pour laquelle il est soigné depuis un an et ceci à vie.

6 commentaires:

  1. Comme tu dis...dur apprentissage de la vie...on naît et on meurt...joie et tristesse...Alexandre devra apprendre a être fort pour affronter tous les aléas de la vie...je pense qu'il a déjà son compte de peine pour son âge...encore des soucis de santé pour ses autres poilus...en espérant que tout va rentrer dans l'ordre pour Houyo et Hébus ...
    Bonne fin de semaine à vous et aux princesses d'amour...

    RépondreSupprimer
  2. Quand il y a des emmerdements qui arrivent en général ils se suivent... Courage pour tous ces gentils poilus partis ou malades !
    Caresses aux douces rouges

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu la leishmaniose j'ai connu , une chienne vendue dans le midi qui nous est revenue à l'âge de 18 mois porteuse de la maladie , elle a vécu après avoir été "blanchie" 8 ans ...
    Courage à Alexandre et à sa maman...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quand ça déraille, ça déraille.
    C'est difficile d'apprendre la vie par les coups,qu'elle nous donne. Plein de sourires à Alexandre qui a vraiment l'air d'être un très gentil garçon.
    Plein de courage pour les autres poilus, tout va aller mieux.

    RépondreSupprimer
  5. On croise doigts et patounes pour les 4 pattes d'Alexandre. Bises vous tous

    RépondreSupprimer
  6. On espère que les Poilus vont aller mieux, le pauvre Alexandre et sa maman!!! ils nous donnent pleins de joie et aussi beaucoup de soucis lorsqu'ils sont malades nos poilus. Grosses caresses à eux et aux princesses.
    Bises.
    Edwige, Alpha, Glam Girl

    RépondreSupprimer