mercredi 2 avril 2014

Zénitude à l'agility

Voxane n'a pas voulu venir avec nous hier matin, elle a préféré rester dans son coussin à faire la grasse mat'
Félia a très très bien travaillé, je suis ravie, départ "assis, pas bouger" top, pas d'évasion sur le terrain, parcours impeccables ... seul bémol : elle est toujours aussi zen, et pourtant j'ai couru, j'étais toujours devant pour la tirer, la motiver ... elle ne court pas, elle trottine et en est heureuse, bah voyons, pourquoi pas ??? mais en concours le facteur temps compte !!!
 
J'ai fait un essai de l'autre côté du terrain à courir avec elle en s'amusant ... elle trottine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
quelques photos, on attend notre tour
 
 J'attends !


 
Oh oui,  Anne Laure, c'est bon !!
 
Bah alors, t'est partie ?? ... encore !!

Reviens, j'aimais ça !

pas cool ! je me repose alors !
 
 Les copains d'agility
 Erwan

Fame

Alumette (me fait penser à Irsute)

Alumette et Kalipso

5 commentaires:

  1. Bien mignons les ti "Irsutes" ! Tu as eu une chienne exceptionnelle qui s'appelle Voxanne, alors maintenant il faut la relève et apparemment Félia n'aime pas trop ! Mais le principal : vous amuser ensemble !!!
    Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée Félia !! Une mère tranquille ... On la comprend un peu, elle fait tout avec une facilité déconcertante, pourquoi se dépêcher alors qu'on peut se faire plaisir en prenant son temps !! En fait elle est super maligne cette pupuce. Et Irsute fait pareil, il montre son bidou pour avoir des papouilles
    J'adore Alumette :)) quelle bouille !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr !! ....elle préfère courir derrière le gibier quand elle est en balade et se la couler douce sur le terrain....va comprendre...
    Au fait...les produits arrivent chez moi... je t'appelle pour te dire pour les récupérer, si on pouvait se rejoindre sur Carrefour....j'ai quelques courses a faire a Melun....si tu veux bien ? je te phonerais....
    Bon Jeudi à vous.....bizzzzzzzzzzz
    Câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  4. I think this is one of the most significant information for me.
    And i am glad reading your article. But wanna remark on few
    general things, The website style is wonderful, the articles is really nice :
    D. Good job, cheers

    Stop by my web page sharecash bypass ()

    RépondreSupprimer
  5. Elle progresse c'est super !!!!
    Bonne journée
    Bises et caresses aux rouges ...

    RépondreSupprimer