mardi 15 avril 2014

Bravo ma titounette

Soleil ce matin à l'agility mais un vent glacial !!! cela avait l'air de convenir aux chiens car ils étaient plutôt en forme ...
Félia a très bien travaillé et a commencé à prendre un peu de vitesse, waouhhh c'est pas dommage !! ... on va y arriver j'vous dis !!!
Elle n'a pas cherché à vadrouiller de droite et de gauche, une princesse très attentive et à l'écoute, trop bien, suis super contente.
 
Normalement j'ai une vidéo mais pour l'instant je recharge la batterie, patience
 
En attendant ma clématite (nouvellement achetée) s'ouvre et devient très belle
 

 


Il faut vraiment que vous alliez sur le blog de Claire, des nouvelles des adorables bébinous + un petit film de leur repas, cro cro mignons !!!!!
 

7 commentaires:

  1. Bien sûr qu'elle va y arriver tite Félia ...
    Merci pour ces jolies fleurs ...
    Bises et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais encore jamais vu une si belle clématite !!! Oh la la qu'elle est belle !!!
    Bravo à Félia pour la vitesse supérieure et ça va venir !!!!
    bonne soirée les louloutes
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Frais chez nous aussi.
    Patiente, elle y arrivera la titoune...
    Très belle clématite !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi tout arrives !!! Bravo à toi de persévérer et Bravo à Félia qui s'améliore de semaine en semaine. Et ta clématite est superbe. Grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle va finir par y prendre gout hihihihihi
    Très bonne journée et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois Môman, elle finit par y arriver. Que ne feraient-ils pas pour nous satisfaire, nos loulous ?
    J'adore ta clématite, j'en ai le long de ma terrasse, mais pas cette variété : il faut dire qu'il en existe tellement !

    RépondreSupprimer
  7. On va finir par dire Felia fend la bise tu vas voir !!
    Cette fleur est magnifique. Et cette couleur .... J'adore

    RépondreSupprimer