dimanche 13 avril 2014

Comment est-ce possible ??

Voilà l'histoire :
Il y a une quinzaine de jours je reçois un coup de fil de la SPA  dans le 59 qui me demande si j'ai un setter irlandais, je lui oui, "Est-ce qu'il est avec vous ?" "oui bien sûr, j'ai deux setters irlandaises et elles sont à côté de moi" "vous êtes sure ?"" bah oui !!!!!"
Il y a donc à cette SPA un setter irlandais portant la même identification par tatouage que Voxane.
Ce n'est pas fini !!! je reçois hier une lettre de I-CAD me demandant (je cite) "de pendre contact de façon immédiate avec la personne ayant trouvé votre animal" c'est à dire la SPA du 59.
 
Une histoire de fou et je me demande donc "comment Est-ce possible" ?
 
Je vais bien sûr justifier que ma Voxane est bien à la maison mais quand même le même tatouage !!!! et sur la même race !!!!??????????

 

7 commentaires:

  1. C'est dingue ce truc ???
    Après l'usurpation d'identité pour les humain, il y a l'usurpation d'identité pour les chiens ....
    Tu nous tiens au courant hein ? Parce que c'est bien étrange ton histoire
    Bon dimanche quand même ! Sous le soleil j'espère. Ici on a des nuages. Mais c'est pas grave c'est ménage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bizarre cette histoire ! J'espère que tout se terminera bien surtout pour le loulou abandonné !
    Bon dimanche et bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Mâle ou femelle qui porte la même identification ? c'est tout de même bizarre.....mais, par tatouage, c'est fort probable...il suffit d'une erreur....pour preuve...
    Véto pour Tite Pom' qui a une bonne otite et un bobo sous la joue....pfff !!!
    Pour la N.E , je n'ai pas vu la date...c'est quand ?
    Bonne soirée les Z'@mis......bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Cela parait incroyable !!!! Une erreur de chiffre au moment du tatouage peut être ...
    Espérons que le chien abandonné ou perdu retrouvera une famille rapidement ...
    Bonne soirée ... Bises

    RépondreSupprimer
  5. histoire de fou ! affaire à suivre, bisous Lydia.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une histoire incroyable et bizarre !!! Tiens nous courant de la suite. Bonne journée et bizz et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont mal lu les chiffres...en espérant,un retour chez soi de cette setter perdue

    RépondreSupprimer