mercredi 23 avril 2014

ça, c'est le bonheur !

Mais oui, pas de doute, les princesses préfèrent des journées comme aujourd'hui, elles m'ont emmené direction les champs, elles avaient envie de s'éclater mais elles ne s'éloignent pas tant que ça, les colzas empêchent les courses folles .... et ... elles reviennent toute jaunes et collantes, j'aime à moitié, mais c'est leur bonheur !
Les sous-bois, après être passés par le jaune, sont devenus bleus.
 



Toujours ensemble


On cherche à deux



Les champs



J'ai senti kekchose

En avant, on continue
 

9 commentaires:

  1. C'est là qu'elles sont les plus heureuses...c'est certain....joli le sous-bois bleu...
    Pour nous, balade avec Harper et Sylviane...un temps un peu plus clément aujourd'hui...on en profité...
    Bonne soirée les Z'amis....câlinous aux princesses

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur pour les filles. Bonne soirée les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Allez les filles Allez Allez !!!! Elles en profitent et ont bien raison
    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  4. elles sont jaunes et collantes avec le colza.
    Se sont bien éclatées les filles !!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonheur de se balader dans les champs et les sous-bois !
    Sont heureuses ces filles là. Ça fait plaisir à voir :)

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos .. Sont heureuses tes filles ..
    Temps correct ce matin , croisons les doigts pour que cela dure toute la journée ..
    Bon jeudi.
    Bises et caresses aux rouges

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui les sous-bois sont magnifiques en cette saison et les filles en profitent c'est que du bonheur !!! bonne journée ici grand soleil et bises.

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ces sous-bois...j'en sens les effluves. J'aime les voir toutes les deux ensemble, comme mes louloutes. Pour nous, orage hier soir et comme Gaïa en a peur, la vraie panique: elle m'a soudain sauté dans les bras, alors que je tricotais : Aïe-Aïe-Aîe, c'est pas un chi !!!
    Unick avait peur , elle aussi, elle lui a peut-être communiqué ? ça fait tellement mal de la voir si malheureuse et de ne rien pouvoir faire.

    RépondreSupprimer
  9. ellees sont tres belles dans la forêt au milieu des fleurs, les champs c'est sans doute moins passionnant, mais elles semblent heureuses partout, bon weekend et grosses bises, caresses aux fiffilles

    RépondreSupprimer