jeudi 3 avril 2014

Moments de tendresse

Claire, sur blogator : Birdy-setterirlandais :
"J'aime ces moments de tendresse entre Faolan et ses bébés.
Après un bon repas bien copieux, gros calins avant de s'endormir.
C'est toujours beaucoup d'émotion de voir cet instinct maternel.
Que du bonheur..."



De quoi craquer, vous ne trouvez pas ???

6 commentaires:

  1. Ohhhh j'adore.
    Tu m'étonnes qu'on craque. Pour un peu je caressais l'écran de mon iPad !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait craquer ces ti bouts !!! Sont ronds comme des billes !!!
    Bonne fin de semaine à vous tous et caresses aux filles
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ces photos j'adore !!! et les bébinous sont bien ronds. Il est vrai que çà fait envie.
    Bonne journée et bon WE bises et câlins aux filles

    RépondreSupprimer
  4. Sont adorables ces photos ... Belle famille .
    Bon weekend.
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  5. C'est certain qu'on craque ! Quoi de plus tendre ? Elle est si belle ma vie !

    RépondreSupprimer
  6. Si tendre ! elle est pas belle la vie !!!

    RépondreSupprimer