vendredi 18 avril 2014

Bon WE de Pâques

Je ressors de belles et anciennes compos de notre amie Françoise pour vous souhaiter de joyeuses Pâques




7 commentaires:

  1. j'adore celle avec Félia....il faut dire que je " m'amuse " quand je fais ce genre de compo....
    Un WE avec les enfants et petits-enfants....nous fêtons nos 35 ans de mariage et les 60 ans de mariage de mes parents....nous leur avons réservés un déjeuner surprise sur un bateau sur le canal de Briare...voili, voilou notre programme familiale...
    bon WE à vous et aux princesses.....bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais comme moi : sont tellement belles les créas de notre zamie que je les garde soigneusement pour l'année suivante !!!
    Finalement pour moi, crise de rhumatisses, alors impossible de me déplacer !! Grrrr
    Bon we à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Très bon weekend de Pâques.
    Magnifiques compos. Vive Françoise !!! Et plein de câlins aux belles rousses

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end de Pâques !
    Et M.... pour l'expo
    Caresses aux princesses

    RépondreSupprimer
  5. Bon Weekend de Pâques et bonne expo !!!
    superbes les compos...
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Jolies compos !!!
    Bon weekend de Pâques à tous !
    Bises et caresses aux filles .

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes et joyeuses fêtes de Pâques
    Bises et caresses aux princesses

    RépondreSupprimer