vendredi 4 avril 2014

Entente familiale

Histoire sans parole


10 commentaires:

  1. Trop belles ces photos !!! J'adore !!!
    Bonne fin de semaine aux poilus (y compris les matous)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce Clovis....
    H'apple et Fun s'entendent très bien désormais, dommage que le sauvageon fuit le contact humain, mais ça s'améliore...on va y arriver...Cécile devra le faire castrer avant de le laisser s'aventurer a l'extérieur...
    Il faut qu'on prévoit une balade a Barbizon ( ou ailleurs ) si tu veux, j'ai oublié de t'en parler...
    demain, nous allons au Q de chien avec Corinne et Hawks, la sœur d'H'apple...
    Bonne soirée à vous....j'espère que Félia a fait le bisou à Voxane....

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!! il est très beau le minou..., j'ai le même en gris.
    Biz bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Sont sympas les rouges , suis pas sûre de pouvoir faire ça ici !
    Bon weekend
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  5. Beau partage du fauteuil...
    Bon samedi, Bises, Béatrice

    RépondreSupprimer
  6. Ils font comme les petits enfants.. Ils dorment "tête à pieds" !!
    Je faisais ça avec ma sœur ou mes cousins. On étaient dans la même position (surtout la première photo) :)))

    RépondreSupprimer
  7. de très belles photos avec de beaux contrastes de couleur.... bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est beau de les voir ainsi de vrais amours !!! bonne semaine et bizz

    RépondreSupprimer
  9. quelles belles images, , une grande complicité, les notres s'adorent, mais difficile de dormir ensemble , une certaine retenue ? bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Qui a dit "s'entendre comme chien et chat" ?...eh! oui, c'est trop beau à constater !

    RépondreSupprimer