mardi 22 avril 2014

Voxane et sa coupe

Pas plus facile de la photographier que d'aller sur le ring !!!
Mlle tourne la tête et ne veut jamais me regarder ... toujours mal à l'aise par l'objectif, pauvre puce.

 
Par contre, grand bonheur à l'agility, ce matin encore, mais plus de palissade ni de pneu et des sauts très bas pour ménager ses articulations, elle est heureuse comme ça ma grande chérie
 
Félia a bien travaillé aussi, elle a fait de beaux parcours, toujours pas très rapide mais pas de faute, cela remonte le moral et nous aimerions bien sortir en concours (avant que ce soit moi qui ne puisse plus courir) ........... mais ........... il faut encore attendre !!!!!!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Pauvre Voxanne, laisse la en retraite des rings... elle est trop triste !!!
    Bonne soirée à vous et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la mettre à la retraite mais elle aime aussi quand je vais la chercher pour faire comme Félia et elle trotte avec plaisir mais le statique ce n'est pas son truc !

      Supprimer
  2. Tout de même une belle coupe...bravo princesse...
    H'apple va bien, la lésion a bien séché........quelques examens pour moi...et grosse montée de tension...bref !! la routine...
    Bonne soirée à vous.....câlins aux louloutes...

    RépondreSupprimer
  3. Tite mère ! Pourtant elle a une belle coupe. De quoi être fière la miss

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les Nénettes, Voxane préfère l'agility au ring, chacun son truc!!!!! il est vrai que pour elles, le statique n'a rien de génial, pas très intéressant pour le chien!!! c'est beaucoup mieux de s'éclater en ballade.
    Edwige, Alpha, Glam Girl

    RépondreSupprimer
  5. N'aime pas l'APN , pauvre louloute , l'a tout compris !
    Encore un peu de patience et Félia va réussir !!!
    Bonne journée Bises caresses aux rouges ...

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle avec sa coupe !!!!
    Bonne journée à vous et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  7. Il est vrai qu'elle a l'air tristounette la mamy !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à ma Princesse préférée, elle a fait ce qu'elle a pu! Gros bisous à ces deux belles Nanas !

    RépondreSupprimer
  9. elle est comme moi Voxane ... aime pas les rings ... les fields et la chasse c'est beaucoup plus intéressant ... je vois aussi qu'elle commence à grisonner ... chez moi ce sont mes feux qui virent vers le blanc après un passage par le gris ... la rançon de l'âge ... Bises et papouilles aux cousines.

    RépondreSupprimer