lundi 14 avril 2014

ouf !!!! explications

J'ai rappelé le refuge qui se situe dans le nord, voici donc l'explication :
Cette setter irlandaise estimée à environ 9 ans possède un tatouage illisible, ils procèdent donc avec I-CAD  par élimination en contactant tous les propriétaires  possédant une setter irlandaise d'à peu près cet âge.
Je salue cette démarche qui n'est pas des plus faciles, et j'espère que cette petite chienne retrouvera très vite ses maîtres. La personne que j'ai eu était très chagrinée de la voir enfermée.
 
En photo, ma princesse Voxane, très heureuse à la maison et moi encore plus de la savoir à l'abri.
 


 
Et mon Ti-Bout qui n'a plus grand chose d'un Ti-Bout

 
 
et .... trop trop beau le petit neveu (ou nièce) de Félia avec sa mamie Birdy lors de sa 1ère sortie
birdy-setterirlandais-237715.jpg
Pour plus de photo, allez sur le blog de Claire :
 

7 commentaires:

  1. Comme toi, j'espère qu'on retrouvera vite les propriétaires sauf si... ils n'en veulent plus !!! J'ai vu sur FB une chienne Gordon de 11 ans volée !!!! J'ai pensé fort à mes Mémés !!! Ca doit être épouvantable de ne pas savoir où est passé notre loulou. Mais heureusement un message ce matin qui annonçait qu'on l'avait retrouvée. Parfois les histoires se terminent bien !!!
    Caresses les filles, bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Cela paraissait bien étrange une telle confusion dans les tatouages.
    Même si une erreur est toujours possible.
    C'est vrai que la démarche est louable, en espérant qu'ils retrouveront les propriétaires.
    Caresses à vos princesses
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une histoire incroyable encore !...enfin tes filles sont avec toi et espérons qu'ils retrouverons le propriétaire.

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable ce qui se passe maintenant!...enfin, tu as tes filles, croisons les doigts pour retrouver le propriétaire.

    RépondreSupprimer
  5. en discutant avec Coco et Cécile, on se posait la question...Est-ce que ce ne serait pas une sœur de Voxane ?...tatouage les uns derrière les autres et que deux tatouages faits en doublon ?
    Pour H'apple.....ma pôve tite mère, elle souffre, et ce n'est pas beau, il a fallu raser et encore, pas évident, elle n'a pas voulu se laisser trop faire...voir mon blog....
    et fin de journée, j'ai reçu un coup de téléphone de la mamie dont je m'occupe avec son mari qui est amputé....sa chienne n'allait pas bien....il a fallu que je l'emmène chez le véto la faire piquer.....elle aurait 17 ans en Juin....sale journée.....je suis rentrée a 21h.............

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette chienne retrouvera vite sa maison ou une famille d'accueil en attendant les recherches..C'est peut être le même véto qui a tatoué cette chienne, vu que les n° se suivent, il doit s'agir d'un même carnet de tatouage. Caresses aux princesses, bises, Béa

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'était étrange. Même race, même tatouage ... Ça faisait beaucoup.
    C'est bien d'appeler partout pour essayer de retrouver ses maîtres.
    Je vois mon état quand j'ai perdu Irsute 1 journée quand il avait 10 mois. Je n'ose imaginer après plusieurs années d'amour

    RépondreSupprimer