lundi 21 avril 2014

Journée d'hier fatigante mais extra !!

Cela commence par une nuit à l'hôtel  presque sans sommeil avec un lit de 140 à partager à trois, souvent quatre, Félia prenant ses aises et Voxane cherchant désespérément à avoir sa place.
Une très bonne ambiance, Claire et Gégé sont doués pour l'animation, un déjeuner pris ensemble avec les plats préparés par tous.

Félia à sa place attitrée


La photo de groupe

La classe ouverte
 
Oups ! "Kenzie" et non Kenzy
 
 
La classe travail
 

Félia et la toise "je ne bouge plus, sage comme une image, moman est fière de moi" .......... 2ème EXC


Alors, tu me la donnes ta récompense ? je l'ai bien mérité

Ma tite Voxane d'amour qui n'avait pas envie de se faire manipuler et qui tremblait comme une feuille ....... 1er EXC MV
 Papaoutai ??

9 commentaires:

  1. Mon Dieu quelle tristesse !!! Ma pauvre Voxanne, comment on te traite ! Et bravo à Félia !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée pour vous , bravo pour les résultats , pauvre Voxane , l'en a amarre des expos ...
    Bon mardi .
    Caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  3. Du retard suite à nos 3 semaines en Limousin sans internet (ça fait un bien fou) ... pas encore eu le temps de tout lire ... bises et mille papouilles aux cousines Rouge

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles !!!! Z'etes les meilleures et les plus belle !

    RépondreSupprimer
  5. Belles d'ailleurs .... Je l'ai vu trop.tard. Oups !!

    RépondreSupprimer
  6. Beau travail les filles. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!! et belle journée avec les Z'amis, Claire et Gégé...
    Voxane, la timide préfère son terrain d'agility...ou encore les balades dans les champs...y'a rien de mieux...Melle Félia se plait dans son fauteuil .....hé !! hé !! belles photos...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux filles pour les résultats et gros câlins et bizz à toi

    RépondreSupprimer