dimanche 1 septembre 2013

Concours d'Agility

C'est confirmé, le dernier concours d'Agility de Voxane se passera Dimanche prochain 15 septembre - 77350 Le Mee s/Seine - juge Monsieur Rauwel.
Me suis trompée, le 15 est dans deux semaines, heureusement, je commençais à angoisser car ils annoncent de la pluie le WE prochain !

Ensuite ma grande sera à la retraite, elle ne fera plus que les entrainements en douceur pour maintenir son moral au beau fixe.

Cette photo est ancienne !! elle date de ses débuts



Lors d'un entrainement dans un autre club

L'appel de ma Voxane


6 commentaires:

  1. Un grand bonheur que tu as eu avec cette gentille fifille ! Bonne retraite ma jolie et de temps en temps fais toi plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de phot pour moi mais bonne M..... jolie rouge tu vas finir rn beauté c'est certain (Mum)

    RépondreSupprimer
  3. superbe allure, bravo Voxane, bonne retraite ! leches de Cannelle à vous deux, bisous

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOOOOOOOh !!! dommage, je ne suis pas là ce we...en principe, je suis en Eure et Loir chez mon beau-frère et je dois en profiter pour aller a la nationale d'élevage a Anet ( 28 ) ...autrement, ça aurait été avec plaisir que je serais " viendue " ...mon beau-frère arrose aussi sa retraite...
    Superbes photos de ta princesse...elle aime vraiment ça...il est bon de continuer les entrainements comme tu dis...
    Bon début de semaine les Z'amis...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tes photos, et Voxane est superbe en pleine action, une vraie championne.
    Bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  6. Elle a une sacrée détente cette louloute, les photos sont superbes
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer