vendredi 27 septembre 2013

Inquiétude

Suis inquiète, je viens de laisser ma tit Voxane chez le véto, elle a très mal à son oreille droite et apparemment a une herbe dans son tympan.
Petite anesthésie pour lui enlever et voir l'état du tympan, réveil surveillé et je la récupère ce soir.
oh que je n'aime pas ça !!!

En plus ce n'est pas son véto préféré !!! celle-ci, probablement une remplaçante, l'a appelé Mistinguett, je lui ai dit "c'est Voxane" , grrrr

Ma tite chérie ne voulait pas aller de l'autre côté, bouhhh quel pincement au cœur !!

2 commentaires:

  1. Oh la la quel souci !!! Mais ce n'est pas grave juste ennuyeux.
    Tiens nous au courant, j'attends avec impatience ton post qui nous dira que tu l'as récupérée en pleine forme

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel s'est qu'elle soit entre de bonnes mains même si je sais que quand ce n'est pas le véto attitré on n'est pas tranquille.....

    Tout va bien se passer et on attend des nouvelles.

    RépondreSupprimer