lundi 16 septembre 2013

Trop trop bien !!

Le temps idéal après ce qui est tombé la veille et la nuit ... frais le matin 11° puis le soleil est arrivé, j'ai même pu concourir en tee-shirt !!!

Ma Championne, Ma Douce, Ma Voxane, une Merveille ... des parcours superbes, difficiles avec un juge réputé "très technique" ...

Photos du jumping, bah oui, le maître n'est arrivé qu'à la fin !!








 
OPEN : 5ème EXC sur 23 (dépasst de temps de 0,19 sec et un refus) on démarrait bien la journée, pourtant beaucoup de stress pour ce début !
2ème degré : 5ème TB sur 16 dépasst de temps, aucune faute) Super !!!
GPF : 14ème TB sur 34 (dépasst de temps et une faute de zône)
Jumping : éliminé (par ma faute !!) Voxane est allée voir son maitre et Félia ce qui m'a déstabilisée.

Comme c'était la retraite Voxane a eu droit à des cadeaux : une coupe, une gamelle "Royal Canin" et un sac de croquette. Le juge a trouvé, comme beaucoup de juges) que ce n'était pas facile avec un setter !! bof !!!! moi je ne trouve pas, Voxane est très complice et comprend tout, pas tout à fait assez rapide mais cela m'arrange bien aussi.
Il a vu aussi que la relève était assurée en voyant Félia qui était restée avec moi le soir, elle ne voulait pas remonter dans la vieille 206 du maître !!!

Place privilégiée de Félia

11 commentaires:

  1. SUPERBE toutes ces photos !!! Voxane et sa maîtresse en grande forme - maintenant une retraite bien méritée pour elle et la relève est assurée. Que demandez de plus !!! bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma douce ! Tu as terminé en beauté !!!! Super fifille, plein de câlins pour elle

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! bonne retraite à Voxane
    et bravo à sa maîtresse.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces résultats les filles !!!!!! La relève est bien assurée.
    bonne retraite douce Voxane.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. A voir Voxane et toutes ces photos...elle prend plaisir...
    Bonne retraite ma belle...mais pas tout a fait une retraite puisqu'elle va encore se donner du bonheur a faire quelques parcours...
    Félia va prendre le relais...youpi !!! Môman va pouvoir encore cavaler...
    Bon Lundi à vous...

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo !!!! Belles photos à l'appui ! Que d'émotions pour vous !!
    Bonne fin de journée ...

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo à vous deux. Mum et les OLW)

    RépondreSupprimer
  8. Voxane termine en beauté et Félia assure la relève ... tu ne vas pas pouvoir ôter tes crampons tout de suite :=):=):=) ... super tes photos dans l'action ... mais qui était le paparazzi ... Claude I presume :=):=):=) ... encore toutes mes félicitations pour ces très beaux résultats et bonne retraite à Voxane.

    RépondreSupprimer
  9. un grand bravo à Voxane, super parcours, bonne retraite bien méritée, caresses aux filles, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un grand Bravo et Super bonne retraite à Voxane qui va encore s'éclater en entraînements avec sa maîtresse. Bonne chance pour la relève avec Félia. Gros câlins aux filles.

    Edwige, Alpha, Glam Girl

    RépondreSupprimer
  11. merci à toutes et tous, Voxane en rougit !!!! hummmmmm je dirai plutôt que sa belle tête blanchit, ma douce d'amour

    RépondreSupprimer