vendredi 20 septembre 2013

Princesses toujours !!

Oui, je suis une princesse !! cela ne se voit pas ?


Mais il ne faut pas abuser de l'APN !!


Voxane et sa coupe bien méritée

 
Le prince blanc Clovis,
coincé entre l'accoudoir du fauteuil et moi




 


10 commentaires:

  1. tu l'as rempli avec quoi sa coupe??? Un peu de bulles peut-être :=):=):=) ... profite de ces bons moments tite princesse ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adorrrrrrrrrrrrre la première photo !!! L'air supérieur qu'elle prend !!! Incroyable !!!
    Caresses aux deux fifilles

    RépondreSupprimer
  3. Quel air hautain la demoiselle MDR !
    Jolie coupe bien méritée ..
    Caresses aux filles !!!
    Bon weekend ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end les cousines (Mum)

    RépondreSupprimer
  5. Bon we à vous les jolies rouges et à la famille humaine,
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les princesses, bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Parait que le soleil devrait briller encore quelques jours , profitons en même s'il faut reprendre le chemin du boulot ce matin !
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon mardi avec du soleil, caresses les filles

    RépondreSupprimer
  9. enfin! je vous rejoins... euh! merci Jacqueline, car je n'avais pas tout compris !!!
    mon lien: http://chismalou.blogspot.fr/
    Où as-tu pris le fond de ton blog ? j'adore ! caresses aux Princesses.
    J'ai essayé de t'envoyer des mails depuis le début de l'année et ça me revient: tu n'es plus "aol" ?

    RépondreSupprimer
  10. SA MAJESTE !!!!!!!!vous êtes très belle!!!!!!!!
    Bravo VOXANE , Vous avez fêté ça avec des bulles ?????
    A bientôt et gros bizzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxx aux 2 et 4 pattes

    RépondreSupprimer