dimanche 29 septembre 2013

nouvelles de Voxane

Ma Voxane va un peu mieux. Elle a vraiment eu très mal à ses oreilles particulièrement la droite qui était chaude et rouge. Pour la soigner il faut encore être deux, elle n'aime pas beaucoup le produit sur son tympan, elle bouge mais  n'est jamais agressive.
Ce matin je lui ai donné une gélule de "Reine des prés" qui a paru lui faire du bien.
Sinon la balade s'est faite dans le bois chez nous, les chasseurs se faisant entendre dans les champs, ma grande ne sait pas s'économiser, elle court encore comme une jeune.
Je reverrai mon véto dans le courant du mois prochain pour son souffle au cœur.

 

12 commentaires:

  1. De bonnes nouvelles pour ta grande !!! Ne t'inquiète pas pour le souffle au cœur : Corinne t'a dit pour N'Joy et ici Ursula va très bien.
    Caresses aux filles
    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de câlins pour Voxane de notre part à tous....
    Bonne soirée .. Bises

    RépondreSupprimer
  3. le mal d'oreille fait très mal...on arrive a exprimer notre douleur...pas eux...gros câlins guérisseur à Voxane...
    bon séjour dans le Morvan.....
    bizzzz les z'amis...câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  4. Ah! tant mieux , la belle Princesse va mieux. Pour le souffle au cœur, y'en a qui vivent très longtemps avec, sans s'en ressentir. De toute façon, ton véto te dira.
    Eh! non, je n'ai pas craqué, car après mes problèmes de santé, il faut être raisonnable et puis on vieillit. Ma chouchou a 14 ans (la bichonne) et avec son Kc de l'épaule on craint le pire (y' a malgré tout plus de 2 ans), elle va le mieux possible, mais lors de son départ, nous ne craquerons pas (comme dit Papy : c'est entendu !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que votre puce va beaucoup mieux!!!!!!
    Bonne journée à vous et câlins aux filles

    RépondreSupprimer
  6. Voxane va mieux c'est le principal. Pour le souffle au coeur ne t'inquiètes pas, nombreux sont les chiens qui en ont un et qui vivent malgré tout très vieux. Bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  7. super les bonnes nouvelles ... pour le reste tu lui susurre dans le creux de l'oreille "carpe diem" ... profite de l'instant présent ... bon début de semaine à vous tous ...

    RépondreSupprimer
  8. coucou, un peu absente pour les comms, mais je suis ton blog, du boulot en ce moment.
    et j'arrive toujours pas à mettre le lien des amis sur mon blog, Bon rétablissement à Voxane
    BIZ, bon mardi

    RépondreSupprimer
  9. Soleil timide pour nous , espérons que cela dure un peu ...
    Caresses aux filles ..

    RépondreSupprimer
  10. oh pauvre Voxane, j'espère qu'elle sera rapidement guérie...merci pour tes mots de soutien, je suis tres touché, caresses aux fifilles et leches de Cannelle, je t'embrasse amitiés à vous deux

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour votre visite ! J'étais ravie de voir les "princesses" ! Désolée pour Voxanne qui a eu droit à l'électricité !!!
    Bon retour chez vous et à bientôt, c'est toujours un plaisir de vous voir

    RépondreSupprimer
  12. J’espère que votre puce va mieux et que ses oreilles se soignent bien.
    Bonne AM et câlins aux filles

    RépondreSupprimer