mercredi 4 septembre 2013

Une séance d'ostéopathie

Mélanie, de mon club d'éducation, est ostéopathe, massage et stretching, je lui ai demandé d'examiner Voxane avant son prochain concours.

Ma princesse était un peu tendue comme d'habitude, Mélanie l'a manipulé avec beaucoup de douceur et a rétabli ce qui n'allait pas dont un doigt verrouillé, le tout du côté droit.

Félia la jalouse est venue m'embêter pendant que je rassurais ma grande, j'ai eu des tas de bisous, ensuite elle s'est couchée sur le coussin plat à la place de Voxane, elle a donc eu droit à une petite séance pour voir si tout allait bien, une vertèbre un peu coincée a été détendue, très cool le Ti-Bout.

8 commentaires:

  1. Un jour mon ostéopathe m'a dit : "vous ne pouvez imaginer le nombre de problèmes et donc de douleurs qu'ont les chiens !" Mais bien entendu comme ils ne se plaignent pas...

    RépondreSupprimer
  2. on peut difficilement deceler si le chien souffre ou pas, une bonne idée cette osteopathe, bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. et dire que l'ostéopathie n'est pas reconnue a sa juste valeur...je ferais bien aussi a Tite Pom'...ça grandit...ça chahute...et ça cavale tout le temps...peut-être que ça serait bon pour elle...je ne sais pas...
    Bonne soirée les Z'amis...câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  4. mis mon com sur blogator ... bon jeudi les cousines Rouge.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée les amis. (Mum)

    RépondreSupprimer
  6. ah oui l'ostéopathie fonctionne très bien sur les chiens, et c'est bien mieux que tous les cachets qu'on leur fait avaler !!!Bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  7. Génial si vos fifilles vont bien et comme dit Martine rien de tel qu'une petite séance pour tout remettre en place et détendre le chien.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je suis à 100% pour l'osthéo :-) Scott en a déjà eu besoin ... en une séance tout est revenu à la normal ! Mieux ça que des anti douleur ou anti inflammatoire qui bousille leur fonction vital ! Gros bisous et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer