vendredi 27 septembre 2013

Otite pour Voxane

Mon amour de princesse est revenue avec les éloges de la petite véto "elle est douce et gentille"  !!
 
Alors  .... petite otite sur l'oreille gauche et la droite très atteinte, elle a eu droit à une piqure antibiotique et des soins à ses oreilles, je dois continuer les gouttes pendant 10 jours.
Les vétos en ont profité pour faire un examen approfondi et ont découvert qu'elle avait un souffle cardiaque !!!!!!! il faudra faire une échographie avant la fin de l'année !!
 
Ma grande est toute calme, Félia était toute perdue sans SA Voxane, cela va déjà beaucoup mieux, et moi aussi !
 
La maison semblait tellement vide sans elle !

9 commentaires:

  1. J'attendais avec impatience les nouvelles ! Bon tout va bien sauf pour les noureilles, mais avec un bon traitement elle devrait guérir très vite ! Caresses à la douce

    RépondreSupprimer
  2. Pour le souffle au cœur, on en a trouvé un à Ursula. Il faut simplement éviter de les fatiguer. Ursula n'a plus droit aux courses folles ! Sinon tout va bien, elle souffre davantage quand il fait très chaud...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'adresse, je comprends mieux pourquoi mes mails me revenaient.(je recommencerai quand j'en aurai le temps).
    J'espère que Voxane va mieux, c'est tellement douloureux ! (les chiens à oreilles tombantes sont plus sujettes aux otites, comme les miennes). Quant à son souffle au cœur, attendons l'écho, mais ce n'est peut-être pas important, tiens nous au courant.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien vous êtes rassurés c'est le principal !
    Passez une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Voxane est comme mon vieux Thaïou ... mais chez lui c'est chronique ... ses noureilles sont son talon d'Achille ... bon rétablissement douce Voxane et nous croisons les patounes pour la suite. Bon week-end à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre Voxane , mais rassurez vous N'Joy qui était cardiaque a vécu jusqu'à presque 16 ans ...
    Bon weekend . Bises

    RépondreSupprimer
  7. bon rétablissement a Voxane...il est vrai qu'on se pose toujours des questions quand on les laisse chez le véto ( j'imagine même pas quand Tite Pom' sera stérilisée...bouhhhh !! ) on est vraiment gaga...mais que faire a ça...être gaga est une bonne " maladie " et pas ridicule...nan !! nan !!
    Bon WE les Z'amis ( la pluie arrive ) ............bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Alors comment va-t-elle aujourd'hui ???
    Câlins à elle et bon we à vous tous

    RépondreSupprimer
  9. superbe détente (plongeon ?)..amène-la à la maison, Indy lui apprendra la suite !!!

    RépondreSupprimer