mardi 17 septembre 2013

Concours d'Agility 15/09/2013 - 2ème Degré


2 commentaires:

  1. C'est beau à voir ! La complicité entre le maître et son chien, en plus les deux font du sport.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je n'étais pas là ce jour là...autrement, sûre que je serais " viendue " Dimanche matin, départ dans l'Orne...1er village en travaux, j'ai voulu prendre un raccourci...je me suis embourbée et bien comme il faut avec la Nonomobile...Coco a été chercher le tracteur de mon papa dans le hangar juste a côté.....et il m'a tirée...tu n'imagine pas l'état de la voiture...les chasseurs qui regardaient et un chien qui est venu mettre ses pattes sur les portières, il sentait H'apple...( peinture rayée d'ailleurs ) Lundi lavage obligatoire...

    RépondreSupprimer