samedi 31 août 2013

les p'tites bèbêtes !!!

Voxane et Félia comme beaucoup de copains adorent chercher les p'tites bèbêtes dans les champs.
Elles se transforment en véritables terrassiers et font des trous énormes. Impossible de les déloger lorsqu'elles sont sur "un coup" ... alors nous continuons à avancer ... elles ne nous rejoignent que quand elles ne nous voient plus ...
"eh !! mais où ils sont ? ... ils ont disparus ... !! Momannnnn"

Voxane la tête dans le trou commencé

Voxane creuse

Félia le nez dans la terre

Je gratte
Félia arrache les herbes sèches avec ses dents
 
 
Acharnée le Ti-Bout !!

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

3 commentaires:

  1. la même a la maison...mdr !! je continue mon chemin moi aussi...et elle cavale pour ma rattraper...tagada !!!!!
    Balade avec tata Sylviane cet après-midi pendant que nous bossions....Sylviane s'éclate avec la blonde...elle en profite pour quelques cours d'éducation...Tite Pom' est plus attentive avec elle...et moi, je poursuis les leçons avec elle...grand progrès pour marche au pied sans laisse...c'est un vrai bonheur...
    bon Dimanche à vous........bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. sont tous les mêmes les Setter ... peu importe les couleurs ... sont accrocs à la chanson de Gainsbar ... "des p'tits trous des p'tits trous encore des p'tits trous" ... :=):=):=) ... bonne fin de week-end les cousines Rouge.

    RépondreSupprimer