samedi 15 février 2014

Régime ??????

Eh bien oui, régime pour toute la maisonnée ... je trouvais que les princesses prenaient un peu d'embonpoint (ne parlons pas des maîtres, cela va devenir catastrophique !!!)
 
Pesée hier pour les deux .... oui oui oui ... z'ont pris des kilos les filles !!  un peu trop pour Voxane (pas bon pour son arthrose), il va falloir revoir tout ça ... bon c'est l'hiver ... mais on sait toutes que les kilos pris sont durs à perdre et Félia a un appétit incroyable en ce moment.
 
Voilà le résultat quand on travaille - agility et éducation - avec récompenses !!! cela sera réduction sur les petits "à-côtés", elles devraient retrouver leur ligne de jeunes filles.
 
Photo de Félia pour son amoureux Glen Junior :
 

9 commentaires:

  1. Pour l'arthrose, ce n'est pas bon le sur poids, c'est l'hiver aussi, il paraît que le froid fait maigrir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussi à faire perdre 5 kg (c'est énorme pour un chien !!!) à DameLine ! Elle faisait 35 kg il y a 4 mois. Grace à des croquettes spéciales conseillées par ma véto on y est arrivé ! J'avais dit à la véto que si ça fonctionnait pour elle, j'allais manger les mêmes pour perdre moi aussi du poids !!! MDR

    RépondreSupprimer
  3. Courage à vous 4. Pas gai les régimes. Bon dimanche les amis

    RépondreSupprimer
  4. Ben, comme à la maison, pas génial l'hiver (même s'il n'a pas été rigoureux, on compense la grisaille !)...allez courage à tous, on va y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pffffffff !!!!!! après tant de Kgs perdus...autant de retrouver...c'est une vraie galère...alors, courage à vous...seul remède on marche...on marche....tant qu'on peut le faire...
    Bonne soirée...câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'époque où on prend du poids nos loulous aussi !!!!
    Bon dimanche..
    Bises et caresses aux filles ...

    RépondreSupprimer
  7. Allez hop, tous aux croquettes de Jacqueline !! 5 kilos en 4 mois... Ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  8. A l'expo de Bourg en Bresse, j'ai pensé très fort à toi mon namoureuse et j'ai fait CACS, CACIB.
    Ton Glen Junior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations mon amoureux, tu es le plus beau, je me doutais bien que tu gagnerais ... et c'est pas fini !!! Gros câlins - Félia à toi pour toujours

      Supprimer