lundi 17 février 2014

Soleil encore !

Les jonquilles ouvertes ont déjà été pillées !!! ... balade seule encore avec mes titounes, le maître malade, blanc et tout froid, une belle gastro, rarement vu comme ça ... puis cours avec la comportementaliste pour Félia.
 
Aujourd'hui c'était rencontre avec d'autres chiens (des gros) Anaïs lui a présenté à trois reprises un chien différent, croisement à la marche, signaux d'apaisement, puis ma titoune est allée à l'encontre des chiens et voulait même jouer avec la croisée flat, très très bon comportement, bravo ma fille.
 
La semaine prochaine sera travail sur le rappel en longe car la belle était plus occupée à aller sentir le grand terrain plutôt que revenir vers moi que ce soit à la voie ou au sifflet.
 
Ma titoune est très sensible et doit apprendre à gérer ses émotions et moi apprendre à l'aider à les gérer. Nous avons déjà progressé.
 
J'ai aussi les coordonnées d'une vétérinaire qui fait de l'ostéopathie-homéopathie-Aromathérapie-Médecine énergétique chinoise (elle fait aussi les humains, en ce moment j'en aurais bien, j'ai le dos un peu coincé)
 
Monique, tu es trop loin, tellement dommage !!!
 
Félia ce jour, elle était allée faire un plouf dans le rû, comme d'hab.
 
 
Le gentil cheval, très doux, rencontré l'autre jour, j'aurais pu le serrer dans mes bras qu'il n'aurait pas bougé
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Vous avez déjà des jonquilles vers chez vous, je pense qu'elles sont un peu en avance..
    Il a une belle bouille ce cheval !
    Felia travaille bien ! Ixelle aussi est sensible, il ne faut pas la brusquer.
    Caresses aux princesses et bonne soirée
    Bon rétablissement au malade !

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie de les cueillir ces fleurs, c'est normal...surtout s'il y en a peu...on va attendre d'aller chez Thomas, il y en a foison...nous y allons a la fin du mois...
    Un travail avec ta Titoune...ça va porter ses fruits...si tu vois déjà l'amélioration c'est super...
    Beau cheval.....semble tout doux...Cécile a bien des soucis avec sa jument...
    Bon rétablissement à Claude...bonne soirée à vous...

    RépondreSupprimer
  3. L'est trop mignon ...
    Bonne soirée...
    Bises et caresses aux filles ....

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es pas la seule à regretter que Monique soit loin !!!
    Bonne soirée les titounes, bonne santé à votre papounet
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi on a des jonquilles ... Et tout plein d'autres fleurettes !
    Il est mignon ce petit cheval. Il mangerait bien un p tit bout de pain non ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonne après-midi les amis. Bon rétablissement au maître. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop contents de bénéficier de ce temps clément, ça fait tant de bien au moral! pour nous, pas encore de jonquilles, mais les p'tites fleurs sont en avance :déjà des primevères !

    RépondreSupprimer
  8. Pas de Jonquilles chez nous, vous avez de l'avance.
    beau ptit cheval, superbes photos !!!!
    bon rétablissement au maître.
    BIz bonne journée

    RépondreSupprimer