mercredi 19 février 2014

Glen Junior

Résultats de mon amoureux Glen Junior du Domaine de Fuchsberg à l'expo de Bourg en Bresse :
CACS - CACIB
Je suis très fière de lui, il débute bien l'année, je lui envoie plein de léchouilles avec mon tout petit bout de langue - Félia Fun
 


 
Ci-dessous de magnifiques oiseaux sur le plan d'eau au bord de Seine où nous allons souvent et où Félia ne manque pas de faire des ploufs, elle est même tombée hier la tête la première en se penchant alors que c'était bien pentu, même pas peur, elle a vite trouvé de quoi remonter en nageant un peu ... un plouf aussi pour aller chasser les canards qui ne l'ont pas attendue.
 
Au retour, chasse au lapin ... passion, acharnement, traversée dans les taillis touffus ... je force le passage, je creuse, j'arrache les herbes avec mes dents et je recreuse, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!! ...
Voxane, inquiète sur le chemin, surveille, pleure, appelle, mais le tit Bout ne veut rien entendre emportée par sa passion.
 
Bon, elle a fini par nous suivre avec regrets, sacrée chasseuse ma tite princesse.
 

oies bernaches (je pense)
 
Des oies, des canards, des signes, il y a aussi de grands oiseaux noirs que nous avons du mal à identifier car trop loin. 
 
Des nouvelles du maître qui va beaucoup mieux et a repris les balades hier, un grand merci pour vos gentils messages,
 



13 commentaires:

  1. Il est superbe le fiancé de ti bout...
    Je prèfère ne pas aller me balader au bord de l'eau ...H'apple est très longue a sécher...pourtant elle aimerait bien ( tu as pu le constater ) mdr !!
    Les oies, canards et cygnes sont heureux de venir glaner des bouts de pain sur les berges...les grands zozios noirs, des cormorans ?
    Bonne soirée à vous.....câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder sur internet, il semble que tu aies raison, il pourrait bien s'agir du grand cormoran qui peut vivre son seulement en bord de mer mais aussi sur les fleuves, plan d'eau ...
      (il ne veut pas me reconnaitre, je dois signer anonyme) Chris

      Supprimer
    2. Merci pour le beau Glen, Monique est très fière de lui. Kenzie, sa petite princesse a réussi aussi : CACS et RCACIB, une très bonne journée pour eux.

      Supprimer
  2. Bravo à Glen pour ce bon résultat !
    De belles photos avec de beaux oiseaux !
    La balade doit être agréable pour les Irlandaises, comme pour les maîtres.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau fiancé pour ta Félia !...et je comprends qu'elle se jette sur ces beaux colverts !

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce beau setter ! bravo pour les images de beaux oiseaux ! amusante la chasseuse ! caresses aux filles, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo au joli fiancé. Magnifiques photos des oiseaux. Bonne soirée les amis. bises

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE Glenn ! Je suis ravie pour Monique et aussi pour Félia ! De beaux bb en perspective..
    Passez une bonne journée et je vous envoie de grosses bizzz et câlins aux tites rouges
    Bonne santé à ton zhom

    RépondreSupprimer
  7. Bravo au fiancé , me parait bien beau !
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux filles ...

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau Glenn.....C'est pour quand les BB???? Bon week end et plein de bizzzzouxxx

    RépondreSupprimer
  9. Tant mieux si "l'homme" va mieux ...
    Bon weekend . Caresses aux filles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. De très beaux bébés en prévision....Félia et Glen sont MAGNIFIQUES !!
    Bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cela me touche beaucoup
      Il n'y a plus qu'à attendre le bon vouloir de Félia pour le printemps.

      Supprimer