mardi 25 février 2014

Ma séance bluffante

La comportementaliste, avec qui je prends quelques cours avec Félia pour améliorer son écoute à l'agility), m'a donné les coordonnées d'un medecin vétérinaire (ostéopathie - homéopathie - aromathérapie - médecine énergétique chinoise)
 
J'y suis allée ce matin pour Félia dans un 1er temps et pour moi (elle s'occupe des humains aussi) car j'ai un mal de dos depuis une dizaine de jours soigné par le médecin, qui a du mal à se calmer.
 
Je peux dire génial, bluffant !!! trop fort !!! .
 
Apposition des mains, une chaleur s'en dégage, elle sent tout ce qui ne va pas puis elle passe les mains sur le corps sans le toucher.
 
Pour Félia, elle a senti une tension coté gauche sur l'arrière train et épaule liée à des peurs ou craintes (les deux sont liées, la peur peut causer la tension), j'ai senti Félia se détendre, elle ne bougeait plus et ne cherchait plus à descendre de la table, cela m'a bluffé.
 
Et pour moi, même scénario que pour Félia, il se dégage de ses mains une chaleur intense, incroyable !!! elle a ressenti des tensions de partout (m'étonne pas), sur le dos, les organes internes, la tête, elle m'a dit qu'elle avait travaillé la mémoire qui allait se réveiller, je vais peut-être faire des rêves (à noter) de choses enfouies. La séance terminée, j'ai eu du mal à redescendre sur terre.
 
Nous y retournons dans un mois pour voir les effets de la séance et envisager la suite.


9 commentaires:

  1. Alors ça c'est super si tu as trouvé une personne comme elle ! Si seulement j'avais la même chose ici !!! Tu nous tiendras au courant pour la suite...
    Bonne soirée et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'à toi aussi, cela ferait du bien, elle a de l'or dans les mains cette femme, je pensais aussi à Monique qui fait un bien fou aux pattes en sentant Félia se détendre et pourtant elle est sensible, calme mais nerveuse (comme sa maîtresse, tout se passe à l'intérieur)

      Supprimer
  2. Intéressant a savoir....peut-être que...pourquoi pas...on veut toujours chercher un peu de " confort "
    Pluie le matin et un temps plutôt doux cet après-midi...bonne balade journalière...on s'entraîne a monter les côtes...pffff !!! pour les vacances en Savoie...
    Bonne soirée à vous....câlins aux princesses .......et bons rêves...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi pensé à toi avec tous tes soucis de santé, elle est dans l'Essonne à Bruno-Bonnevaux en pleine campagne.

      Supprimer
  3. C'est génial si elle arrive à soulager vos maux. Et c'est super qu'elle s'occupe des animaux
    J'ai hâte de savoir la suite. Effet des prochains jours. Prochaine visite ...

    RépondreSupprimer
  4. Extra !!! On aimerait pouvoir profiter de ses "pouvoirs" ...
    Retour de la pluie ce matin !
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux filles ...

    RépondreSupprimer
  5. On attend la suite des nouvelles avec impatience. En attendant c'est extra pour vous deux.
    Bonne journée les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Génial , si peut vous aider toi et ta louloute.
    Tu vas pouvoir sauter les haie avec Félia, Je rigole....
    Biz bonne fin de journée

    RépondreSupprimer