vendredi 28 février 2014

Chouette du sable et des rochers !

Courses, jeux, lancers de bâtons ... que du bonheur !!
 
Toujours ensemble

Félia

Voxane suit

Youhouuuu, on arrive

Alors ??? tu le lances ton bâton

Je l'aurai, non, c'est moi ....
 
C'est moi qui l'ai eu, nananère
 
hi hi, l'est à moi maintenant, t'avais qu'à pas le laisser
Rends le moi, Popa, aide moi !!
Dommage qu'il  n'y ait pas eu un petit rayon de soleil, les photos sont un peu sombres, de plus elles ont été prises avec le tel et non l'APN dont la batterie n'avait pas été rechargée.
 

 

7 commentaires:

  1. C'est une merveille de voir comme elles s'entendent bien ces deux là !!! Voxanne va avoir 10 ans ? On ne le dirait pas !!!
    Passez un bon we les filles, caresses à vous et bizzz aux deux pattes

    RépondreSupprimer
  2. elles se sont éclatées les princesses ... bonne fin de semaine les cousines ... dimanche balade avec les joyeux gordonniers du plat pays ... nous croisons les patounes pour que la pluie ne s'en mêle pas ... l'an dernier c'était sous la neige et chouette pour les photos ... Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Hé...les princesses, vous êtes sur notre terrain ....ha !! ha !! Barbizon ? Arbonne ?
    Balade sous la pluie ( et aussi de la grêle ) Y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeee !!
    Bonne soirée à vous......

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette endroit pour une balade, je l'impression qu'il n'y a pas trop de boue...
    Bon weekend, Biz et câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  5. on n'a jamais vu ça : grêle en février ! bof! l'essentiel les princesses sont comme " larrons en foire" ! (exactement comme nos 2 grandes, l'une ne va pas sans l'autre).

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette de les voir s'éclater comme ça.
    Elles doivent se payer de bonnes tranches de rigolade !

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit idéal pour de belles balades ...
    S' éclatent une fois de plus les filles !!!
    Bon dimanche
    Caresses aux rouges ...
    Bises

    RépondreSupprimer