dimanche 2 février 2014

Mon petit clown

Façon Shar-Peï

Façon Dumbo

Mon petit vampire


Des photos pour sourire en ce dimanche ensoleillé ... après midi de rugby !!

7 commentaires:

  1. <3 <3 il est trop beau !!!
    En tous cas, ça a marché. J'ai un grand sourire !!
    Après-midi dorlotage ici. Irsute fait encore un peu semblant d'être TRÈS malade !!! Quel comédien celui là
    Très bonne soirée et bises au petit clown !

    RépondreSupprimer
  2. Félia qui joue au clown de service...mdr !!
    grand soleil....youpi !!! balade matin....et balade après-midi...on profite ( malgré les douleurs ) ...
    Bonne soirée à vous ....câlins aux princesses...

    RépondreSupprimer
  3. Petite chipie !!! Sympa ces photos ..
    Bonne soirée , bises et caresses aux filles ...

    RépondreSupprimer
  4. La troisième photo est impressionnante :-) !!!
    Cela fait du bien de voir un peu le soleil !
    En ce qui concerne le rugby, c'est parti pour plusieurs week-ends, je ne rate pas un match.
    J'ai pratiqué ce sport pendant quinze ans.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un sacré clown. Bon début de semaine vous tous. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la !!! Va attaquer à la gorge sur la dernière photo !!! MDR
    Câlins pour elle et sa grande sœur !
    Bizzz

    RépondreSupprimer