jeudi 24 juillet 2014

News

Les enfants sont partis ce matin, Hébus ne s'est pas fait prié pour monter dans la voiture, il était pourtant bien à la maison à profiter de tous les petits "plus" comme les princesses, pas le dernier à réclamer ... et pour la balade il avait bien enregistrer l'heure !! ... pour me réveiller le matin aussi !!! ... un gentil gros père pot d'colle


Ne pas déranger la princesse avec son truc en plumes

 
Elle est zinzin, pour qui elle se prend !!
 
 Jeux

 
O's'cours, on veut rentrer !!
 

10 commentaires:

  1. Les bons moments passent toujours trop vite malheureusement.
    Nous croisons doigts et patounes pour la NE.
    Bises vous tous

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme nous, on aime partir en vacances mais on aime aussi rentrer.
    C'est sûr qu'avec 2 copines, de belles ballades et des gâteries la vie était belle pour Hébus,
    BIZ, câlins aux louloutes

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend à vous !
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  4. Hébus me fait penser à mon grand Jeff qui était un amour, je pars mercredi 30 avec mes deux "loustics" et Dino bien sur, je l'ai fait tondre, il a l'air tout bête. bisous Lydia.

    RépondreSupprimer
  5. Hébus a passé de bonnes vacances....balades et jeux avec les princesses....que du bonheur....
    Ici Tite Pom' est toute chose, plus de balades pour le moment...notre routine est chamboulée...je suis triste pour ma nénette...tellement gentille, on se rattrapera après...j'aurais Talan après Lucie, le pépère ne fera pas de grandes balades avec nous, 12 ans pour lui et il commence a peiner...dommage...
    Bonne fin de semaine à vous et vos princesses.....bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Et après il faut faire les carreaux car il y a des marques de truffes tout le long hihihihihiih
    On croirait voir Sally chez mes parents.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Passez un bon moment à la nationale et profitez de ces belles rencontres ! On croise les doigts pour les filles et ramène nous plein de photos
    Bon we à vous tous et bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Hébus me fait penser à mon gros Jeff qui était un amour ! je pars mercredi 30 avec mes deux "loustics" et bien sur Dino, je l'ai fait tondre, il a l'air tout bête ! Bisous. Lydia;

    RépondreSupprimer
  9. Cela doit être plus calme à la maison !!! En tout cas les filles se sont bien amusées avec leur copain qui à l'air d'être vraiment sympa. Bonne journée et bon WE et bizz, caresses aux filles.

    RépondreSupprimer
  10. belles photos des princesses, j vous souhaite succès à la nationale, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer