mardi 15 juillet 2014

Entrainement Agility

Il faisait chaud ce matin à l'entrainement, Félia fait des progrès, je n'étais pas mécontente, mais je pense qu'elle ne sera jamais très rapide, elle s'amuse tout simplement, et finalement cela m'arrange bien ... on ne veut pas devenir des championnes, juste prendre du bon temps ensemble et renforcer notre complicité comme avec Voxane.
 
Voxane ne veut plus venir avec nous, elle reste à dormir dans son coussin ... retraite douce et paisible.
 

Hum !!! la vidéo fonctionne mais moi je ne la vois pas en entier et plutôt au ralenti et saccadé, je refais un essai :
 Bof ! pas mieux ! la vidéo est beaucoup mieux sur Facebook !!!

5 commentaires:

  1. mais si elle marche ta vidéo !!! Vous prenez du plaisir toutes les deux et c'est le principal !!!
    Caresses les filles et en particulier à ta "retraitée" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle passe du bon temps avec sa maman c'est ce qui importe !!!
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo au ralenti.......................oups !!!
    Voxane profite pour se reposer, elle a bien raison et elle reste avec Hébus...........et son maître...
    Un peu bousculée c'est dernier temps, il faut bien occuper Lohan, il est super...je l'emmène a Paris au muséum Jeudi et je dois la ramener Vendredi fin de journée.....Lucie doit prendre le relais la semaine prochaine, je pense que ça va être plus remuant.....et folklo...je n'ai même pas eu le temps de cueillir mon cassis.....oula !!
    Bon Mercredi à vous.........câlins aux princesses et au vacancier....

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo fonctionne !!! L'essentiel est le plaisir que vous pouvez prendre l'une comme l'autre sans contrainte..
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  5. Porte plainte contre ton voisin pour harcèlement. Cela risque de le refroidir car ce ne sont pas des courageux en général !!!

    RépondreSupprimer