vendredi 18 juillet 2014

Les ptits loups ont chaud ...

... Mais ils ont réclamé leur balade à la même heure, Hébus n'est pas le dernier, c'est même lui qui se manifeste le plus.
Nous avons essayé d'avoir un peu d'ombre et j'avais emporté de l'eau pour deux et quatre pattes. Bien m'en a pris car ils avaient tous les trois très soif.
 
Félia en mode bronzette avec son collier rafraichissant


 

7 commentaires:

  1. Pour le blog de Martine : tu devrais cliquer à partir d'un autre blog ou réécrire l'adresse complète car quelquefois il y a un problème (http://apiloupandco.blogspot.fr)
    Marie Lyne est rentrée hier soir et se prépare à aller avec Wanna à l'expo de Liège ce dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. J'oublie tout le temps l'eau des 2 pattes moi !!! En revanche, Irsute à toujours sa petite bouteille :-)
    Aujourd'hui il était tout ramolo mon petit mec ... Trop chaud à Paris le pauvre Loulou
    Bisous et bon week end à tous

    RépondreSupprimer
  3. Il fait très chaud ici aussi mais les orages arrivent !!!!
    Bon weekend
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  4. bon weekend, j'espère que l'autre taré se tient tranquille ! je ne peux lacher Cannelle a proximité, trop de voisinage, je prends la voitiure , je fais 2kms, et là, la garrigue sans histoire , tres souvent nous sommes seuls, le petit grelot, a tout hasard, pour eviter les problemes avec les chasseurs proches, notre garrigue est en zone natura 2000, ils n'ont pas le droit d'y venir ! un collier rafraichissant c'est bien ça , je ne connaissais pas ! mes excuses pour blogger, on ne peut acceder aux coms que par internet explorer et Mozilla firefox, impossible avec Chrome, meme de chez moi !! je cherche !! bon weekend et grosses bises, caresses aux fifilles ...

    RépondreSupprimer
  5. Trop chaud pour les loulous, même en forêt fait trop chaud, bon faut pas se plaindre, l'été est tellement court.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Peu présents pour cause de virée dans le Limousin jusque fin août. Nous rencontrons également le même problème en Belgique, plus moyen de lâcher les chiens,
    Bises à vous deux et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer
  7. Super le collier rafraichissant !!! Moi non plus je ne connaissais pas. Elles sont gâtées les filles.En tout cas Félia est dans les bras de morphée, il est vrai qu'il a fait tellement chaud que les loulous étaient tous K.O. Bon dimanche et bizz et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer