mardi 8 juillet 2014

EXPOSITION NATIONALE DU SETTER IRLANDAIS


Nationale d'Elevage
 
Dimanche 27 juillet:Nationale d'Elevage des Setter Irlandais à LOURY (45)
Soyez nombreux à venir partager cette journée avec nous.
Pour faire de cette journée une véritable Fête.
Vous trouverez tous les renseignements sur le site du RED CLUB
http://www.redclub-france.com/Pages/ProgrammeFeteIrlandaise2013.aspx
Attention, il ne reste que 2 semaines pour envoyer les engagements à Claire

2 commentaires:

  1. Tu pourras me rappeler la date.......est-ce que les chiens peuvent y venir en visiteurs ? je pense que je viendrais y faire un tour......

    RépondreSupprimer
  2. bonjours,je suis jeune membre au RedClub cette année.puis je venir demain après midi avec ma Chienne juste pour visité et voir comme ça,merci.

    RépondreSupprimer