mercredi 2 juillet 2014

la CB a encore chauffé

Depuis deux jours, Félia a les yeux enflés particulièrement le gauche qu'elle ne pouvait ouvrir hier soir ............ véto donc ce matin ...... une allergie avec œdème ....... piqure de cortisone + comprimé en cas de non amélioration sous 48 heures et/ou en cas de récidive ou d'un œdème autre (Félia croquant les guêpes avec plaisir !!!)
 
On commence bien le mois de juillet et les vacances pour certains.
 
Dimanche nous allons à la journée irlandaise de Claire où Félia (et Faolan) est inscrite pour un field d'initiation (TAN pour les plus jeunes). Je suis ravie de faire plaisir à ma titoune qui va prendre du bonheur.
 
Cela se passe à Aubigny sur Nère 18700. RV dimanche 6 juillet à 8h
 
 

7 commentaires:

  1. Passez un bon moment tous ensemble ! Bonjour à Claire et Gégé de ma part !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, en région parisienne, les vétérinaires nous prennent pour des américains ...
    J'espère que ça ira vite mieux et que son œil se remettra vite.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce ne sera pas méchant pour l'œil de Félia ? Elle a été piquée par une bestiole ?

    RépondreSupprimer
  4. Espérons que va rentrer dans l'ordre pour Félia !!! Ah nos "chers" chiens !
    Bon weekend à vous !
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  5. Un bon dimanche à vous tous. Amusez-vous bien. Bises

    RépondreSupprimer
  6. bon retablissement à Felia, bon dimanche à Aubigny, heureux weekend et grosses bises, leches de Cannelle

    RépondreSupprimer