mardi 1 juillet 2014

Bon travail ce matin

Suis satisfaite de ma puce, Félia a bien travaillé à l'agility, il n'y a plus d'échappée, juste dire bonjour à Nicole, mais elle me suit bien, ne fait jamais tomber de barre, passe tout sans problème, le slalom est un peu lent et il faudrait qu'elle passe la vitesse supérieure, mais ce matin elle était motivée et c'est le principal.
 
Voxane n'a pas eu envie de se lever de son coussin pour venir avec nous, alors je l'ai laissé se reposer.

4 commentaires:

  1. Voxane est comme mes "U", elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour la 3e fois je fais un comm !!! Me demande ce qui se passe !!!!
    Je disais donc que Voxane est comme mes "U", elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison !!! Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Félia !
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Félia va prendre plaisir ...elle a fait de bons progrès et Melle Voxane ne demande qu'a se reposer pendant ce temps là...il faut la laisser tite Mère....
    Oups !! pendant que je fais ton comm, Fun est grimpé sur la télé pour aller sur l'étagère de Nono...juste le temps de faire la photo....ha !! ha !!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer