mercredi 16 juillet 2014

Marre !!!!!!

Où pouvons-nous faire courir nos chiens ????????????? tout est interdit sous peine de divagation et ... mise en fourrière !!!!!!!!!!!!
L'autre taré a encore frappé !!!!!!!!!!!! il nous a encore envoyé la police parce que nos chiens n'étaient pas en laisse dans le domaine privé, une petite partie appartient à une autre copropriété. Nous les lâchons en général après. (depuis 3 semaines nous allons dans les champs mais aujourd'hui il faisait trop chaud donc direction le sous-bois)
 
Selon l'arrêté municipal les chiens doivent être tenus en laisse sur la voie publique ou dans les propriétés privées (champs, bois dépourvus de clôtures, etc) cela concerne les chiens et les chats errants en état de divagation !!!!!!
 
Que faire alors ?????? c'est du harcèlement de la part de ce monsieur qui refusait de s'expliquer tout à l'heure avec mon homme et qui soutenait que nos chiens étaient rentrées chez lui alors que toutes leurs maisons sont clôturées. Il nous piste, nous harcèle !! et a dû nous suivre pour savoir où on habitait.
Marre, vraiment marre !!!!!!!!!!!!! 

10 commentaires:

  1. Mais il est fou ce type ....
    Et le pire c'est qu'il risque d'avoir le dernier mot.. Car comme dirait l'autre "les cons ça ose tout" ...
    Pourtant sont tellement mimi vos chiennes. Et la police, que dit elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Un taré ce Mec !!! y en a partout,
    Va voir à la gendarmerie, ça marché pour moi
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. il y a des "cons" partout, moi c'est un en face de chez moi qui lance sans arrêt des réflexions quand les enfants jouent dehors et cela jamais en face ! Lydia

    RépondreSupprimer
  4. la même chose avec un grand propriétaire terrien quand nous avions Nolane...on ne peut plus rien faire avec nos chiens....et c'est de pire en pire, je pense...vous avez de beaux terrains par chez vous, c'est a ne rien comprendre, comme quoi il y a des cons partout........comme si les princesses allaient faire des dégâts ou mordre quelqu'un........du grand n'importe quoi.....pfffff !!
    Autrement, je suis allée chez l'ostéo a Buno....Tite Pom' a quelques petits problèmes....croissance ou autre...elle la revoit le mois prochain.................elle m'a demandé comment j'avais eu son adresse....je verrais si tout va mieux pour la blonde....
    ......bonne fin de semaine à vous....câlins aux princesses........( demain muséum d'histoires naturelles a Paris ) et Vendredi......je ramène le p'tit-loup...pour reprendre Lucie.....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement les chiens doivent etre tenus en laisse,mais cela doit etre signalé par panneau ou alors etre a portée de voix.Je sais ce que je dis,car ayant eu ce genre de soucis avec la police,et quand je leur disais ce que la loi dit,je repartais avec mon setter.Dites vous bien que les champs sont interdits en periode de couvées.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a vraiment des personnes qui ne pensent qu'à nuire au autres ! n'a rien d'autre à faire ce monsieur ?
    Ceci dit , il devient très difficile de lâcher les chiens de nos jours ...
    Bon courage .
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment un pauvre type ! C'est malheureux d'avoir des voisins comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. Youpi !!!! une naissance a venir dans la famille......animal ? humain ?
    SURPRISE......SURPRISE...on va croiser les doigts ( déjà un mois de gestation )
    comme je disais plus haut des soucis quand j'avais Nolane et pourtant, elle restait dans les chemins avec Ténor et Texane....avec H'apple, on évite les champs a cause des traitements a répétition.....il n'y a que l'hiver où nous y allons...mais dans nos bois et forêts d'autres danger guette nos poilu(e)s, on n'est jamais serein quand nous nous baladons alors qu'avant nous ne pensions pas a tout ça.....................
    en partance via la Picardie......a Dimanche.
    Bonne fin de semaine à vous et de gros câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  9. Comme si la vie n'était pas assez compliquée comme cela!!!!! malheureusement il y a des c... partout et il vrai que maintenant lorsque que l'on vous voit avec un chien et encore pire avec deux, les gens vous regardent de travers...... pas facile, ces gens là ne doivent pas avoir de gros soucis et rien à faire pour s'occuper des autres, mais bon!!!! bon courage, bon WE et câlins aux princesses, léchouilles d'Alpha e Glam qui sont allongées au frais sur le carrelage

    RépondreSupprimer
  10. des tarès il y en a partout, mais celui ci semble gratiné, j'espère que vous trouverez une solution ? on constate de plus en plus d'intolerance dans tous les domaines , comme si vos chiennes entraient chez lui !!! caresses aux fifilles, bon weekend bises

    RépondreSupprimer