lundi 17 mars 2014

toujours le soleil ...

le soleil, que c'est bon d'en profiter après toute la grisaille que nous avons eue et pour renforcer le moral, un petit tour chez le coiffeur (coiffure mode pétard)

Voxane dans les  champs alsaciens

 
De belles balades dans la campagne alsacienne, Félia en longe !!!!
 
Princesse Félia
 
Arrête avec tes photos, tu m'éblouies
 
 

5 commentaires:

  1. Contente de revoir tes filles !!! Bonne soirée à vous et caresses aux cousines rouges

    RépondreSupprimer
  2. Toujours du soleil pour nous aussi ... Parait que la grisaille revient pour la fin de semaine ...
    Bonne journée ..
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  3. Je crois reconnaitre ce coin de forêt alsacienne!!!! c'était de beaux moments!!!
    Edwige

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne journée les belles. Je vous la souhaite sous le soleil. Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons aussi le soleil et les moustiques (déjà, hélas !) ; j'ai eu mon "premier moustique" hier, Sans parler, de ces saloperies de chenilles processionnaires....
    Bonne journée, bises, Béatrice


    RépondreSupprimer