mercredi 19 mars 2014

Qui est-ce ??

Devinez si vous le voulez bien, je vous expliquerai ensuite

 
Soleil et ciel bleu
 
 
 
ça sent bon
 
Félia fait sa pimbêche
 
mes pèpètes d'amour
 
Les princesses sont heureuses de profiter du beau temps, tout comme nous

8 commentaires:

  1. Je suis désolé, je ne connais pas cette personne -:)
    Oui, nous sommes tous heureux de profiter du beau temps jusqu’à demain.
    Bonne soirée, Câlins aux princesses !

    RépondreSupprimer
  2. j' sais pas !
    J'aime Félia qui toise : ils ont de ces postures parfois !

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos et très beau dessin, j'donne ma langue au chat...
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Que des photos de printemps pour le printemps !!! Quelle merveille !
    Le portrait ? Je n'arrive pas à mettre un nom bien qu'elle me dise quelque chose...
    Bonne journée à vous tous et bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Peut être un auto portrait ???
    Profitons de la dernière journée ensoleillée de la semaine !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Mdr !!! de voir les comm's du portrait....je pensais que c'était Alexandre qui t'avait " croquée " ..........

    RépondreSupprimer
  7. tres joli ce portrait ! c'est toi ? et de belles photos des fifilles, bonne fin de semaine, bisous
    leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  8. tu as conservé tes oreilles ... pas comme Van Gogh avec son ... auto-portrait :=):=):=) Bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer